Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Existe t il un logiciel qui n'est pas dédié à une carte son précise ou vis versa?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 025 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Existe t il un logiciel qui n'est pas dédié à une carte son précise ou vis versa?
Voici ma question mais d'abord bonjour à tous,
je voulais savoir s'il existait un logiciel (genre traktor ou ssl ou mix vibes ou torq) qui n'est pas dédié à leur propre carte son ou vis versa, donc la carte son du logiciel avec le logiciel en question?
merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Hé bien je suis content d'avoir 12 ans alors!
12
J'ai possédé mixvibes, pas accroché la version 6 pro, je suis passé sur les deux leaders serato et traktor scratch dernierement.. + pointus

sinon tres honnetement en ce qui se fait de mieux t'es obligé de prendre un logiciel avec son interface dédiée comme traktor scratch et en tete de file pour ma part serato...l'avantage c'est que ca evite les bugs vu que c'est étudié pour a la base

en efficacité soft de deejaying, je dirais
1 serato (avec boitier) redoutable
2 traktor scratch ou autre final scratch2 (avec boitier) tres bons, surtout le soft traktor3 qui est bien poussé technologiquement
3mixvibes qui reste moyen et vachment gadget avec ses menus..peu mieux faire

pour torq ,pas utilisé, mais son look startrek m'attire sans plus et puis matraqage commercial et le reste je connais pas du tout a part pink

sinon pareil a la base 'aurais adoré resté sur ma fireface 800 et jouer sur un soft de deejaying
mais niveau stabilité et sur un mac j'ai pas trouvé..