Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Passe Passe & Beatjugling

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 840 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Passe Passe & Beatjugling
Bonjour Tout Le Monde!!!
Je Voulais Savoir Se Qui En Est Du Passe Passe Ou Beatjugling Avec Cette Belle Machine(Audio 8 DJ) Et Le Logiciel (Traktor 3 Ou Traktor Scratch)
-Es-Ce Comparable Au Toucher Platine Vinyl Technics MK-2
Donner Moi Des Renseignement S.V.P.
A Bientot
Afficher le sujet de la discussion
11
Les androides j ai vu : tu vds deja ton traktor ?
alors pas tout a fait convaincu ?
12
A part l'ingéniosité au niveau des cables et l'audio8dj je suis absolument pas convaincu :D:

je suis sans doute trop accroc a serato,

du coup je me sers de l'audio8Dj pour enregistrer mes sets de serato dans traktor3 :clin:
13
Et ce qui est bon c'est que je joue en 44 k /16bits sur scratch live et j'enregistre dans traktor la mixtape en 24Bits, (ca sort de la rodec) ca sonne bien pechu...c'est le point positif

j'arrive pas a comprendre comment on peut scratcher sur ts? je trouve leur systeme trop simpliste par rapport a l'environnement ou tu joue;..rien à calibrer


sur serato le timecode est je pense dans le meme principe mais , tu reprécise selon tes gouts(sensibilité ou pas...le vynil est leger ,fin..tu le manies bien + facilement pour des pass pass et autres scratchs

...pour l'instant c'est la naissance de traktor scratch , attendons les mises a jours,
14
Dans mon cas, c'est l'opposé... je préfère nettement TS à SSL (que je ne possède pas mais que j'ai utilisé à de nombreuses reprises)... comme quoi tout est question de goût et feeling (je me répète) ;) Je n'ai jamais accroché au soft de SSL...

Citation : je suis sans doute trop accroc a serato



Je suis sans doute trop accro à Traktor :bravo2:
Everytime I hear this sound...
15
On va se monter un ptit versus TS vs SSL ? :boire:
Everytime I hear this sound...
16
Yop ca serait pas mal de nous faire un petit comparatif le plus objectif possible pr se faire une idée
17
T'inquietes je les aimes tout les deux hein!..c'est dans la pratique que je me rend compte qu'il yen a un qui m'attire + que l'autre

serato a un big probleme lié au port usb1 sinon.

ts a un bel avenir devant lui, surtout que l'equipe de traktor va bosser avec yakov de mixed in keys(logiciel de taggage de clés) , et ca, ca va etre une petite révolution de l'integrer dans traktor
faut juste un peut attendre que le soft ait une bonne base bien solide, pas fan du soft ts...mais grand fan de traktor3
18
19
Pareil j'suis plutôt fan de DJ Studio que Scratch... vivement 3.2 ;)
Everytime I hear this sound...
20
3.3 cher collegue :clin:
j'ai vu qu'ils ont mis a jour traktor scratch1.0.2 mais plutot interessante pour pc je crois