Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Passe Passe & Beatjugling

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 841 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Passe Passe & Beatjugling
Bonjour Tout Le Monde!!!
Je Voulais Savoir Se Qui En Est Du Passe Passe Ou Beatjugling Avec Cette Belle Machine(Audio 8 DJ) Et Le Logiciel (Traktor 3 Ou Traktor Scratch)
-Es-Ce Comparable Au Toucher Platine Vinyl Technics MK-2
Donner Moi Des Renseignement S.V.P.
A Bientot
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah oué 3.3 :mdr:

Je finis par m'y perdre !
Everytime I hear this sound...
22

Citation : j'arrive pas a comprendre comment on peut scratcher sur ts? je trouve leur systeme trop simpliste par rapport a l'environnement ou tu joue;..rien à calibrer


sur serato le timecode est je pense dans le meme principe mais , tu reprécise selon tes gouts(sensibilité ou pas...le vynil est leger ,fin..tu le manies bien + facilement pour des pass pass et autres scratchs

...pour l'instant c'est la naissance de traktor scratch , attendons les mises a jours,



Donc si je comprends bien le probleme sur traktor c’est surtout le poids des vinyls. Est-ce qu’il a d’autres personnes qui trouve aussi qu’ils sont trop lourds et que ca ne le fait pas pour le scratch ou le beat jungling? n’y en a-t-il pas une version plus légère ?

Machristosh,tu as l'air satisfait de TS mais est ce que tu l'utilises pour mixer seulement ou aussi pour des techniques genre hip hop ?
23
Up :mdr:
24
Décidemment cette question ne passionne pas les foules, a croire qu'il n'y que des gens qui font du son électronique sur traktor et pas de hip hop