Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Compatiblité avec table de mixage Ecler Smac Pro 3

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 406 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Compatiblité avec table de mixage Ecler Smac Pro 3
Bonjour,

je voudrais savoir si je peux brancher traktor scratch sur ma table de mixage Ecler Smac Pro 3. Je me pose la question car un ami a ce logiciel et a une table de mixage Ecler Smac Pro 30, et me dis que cela ne fonctionne pas, ou mal, sur sa table..

Merci pour votre réponse.

ps: est ce que les vinyls serato marche sur ce logiciel ? car en fait je suis encore en train d'hésiter entre les 2 !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : SO FAR SO GOOD!

+1 :bravo:
Everytime I hear this sound...
12
C'est du tres bon son gary san(ton myspace dechire bien)

moi de mon coté j'ai les 2(ssl et ts) mais j'ai une préference pour serato(comme quoi les gouts/couleurs) c'est le coté je charges, je joue simplement(visuel en beton armé)

traktor...c'est du super pointu...mais ca reste un final scratch sophistiqué pour moi, la ou serato excelle dans un feeling avec les platines...et un timescratch plus adapté au scratch(calibrage de la sensibilité..)

mais voila c'est traktor scratch que j'aime pas(interface actuelle limitée et frustrante quand on possede traktor dj studio 3)...j'attend avec impatience la version traktor complete que lui j'adore...aprés bein les disques sont assez lourds..

sinon bein j'ai essayé les skeuds de serato dans ts....marcha pas
autant avouer que depuis mon achat de la crossgrade ts dort , j'utilise l'audio8 comme interface et ssl.. qui devrait passer en 1.8 et qui est tres loin d'etre en fin de vie(l'approche de serato n'est pas la meme que stanton et native instruments)