Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui c'est ça si la carte est multiclients comme la echo mia !
Je suis curieux je ne possède pas ce matos !
0
dj goa ould
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 22/08/2007 à 12:22:28
C'est quoi multiclient?
ouvrir ts et live c'est possible.
le rewire ne sert a rien s'il existe
j'avais torq avant et il marche en rewire si c'est ce que tu cherche.
mes question:
comment activer les sorties c et d de la carte sur live?
c'est quoi multiclient?
ou est ce french pdf de traktor j'ai beau chercher au service center... ou plus siple qq peut il me l'envoyer?
merci
0
dj goa ould
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 22/08/2007 à 14:30:54
Pour les sorties j'a trouvé c tout con je trouvais pas.
ok reste a essayer ts avec live...
je tient au jus de pomme.
ou est ce fichu pdf en francais???
0
dj goa ould
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 23/08/2007 à 14:25:37
En fait non.
J'ai touvé ou on active les sorties c et d dans live mais aucun son ne sort de celles-ci
expliquez moi...
j'ai beau triturer sur la carte son ça marche pas. pourtant j'ai verifié les branchements
sortie A pas de probleme mais C et D rien niet que dalle.
Y'a t-il d'autre paramètre a regler?
au fait clyde74 j'utilise aussi les pilotes core audio
0
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 26/08/2007 à 16:37:12
Bon alors je detaile pour dj jaffa euh non goa ould
tu lance Live tu va dans audio et tu choisi audio 8 ensuite configuration de sortie (toujours dans audio) tu active les sorties 7 et 8. Ensuite tu va dans affichage et tu coche afficher les entrées-sorties.
Dans la section master tu sélection 7/8 et tu appuie sur le bouton de la carte pour écouter le son au casque.
Voila
0
Spazer
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 06/11/2007 à 15:55:05
C'est bon, mon problème est résolu je peux enfin utiliser les pilotes asio pour faire du live.. je pense que c'est grace à la dernière mise à jour des pilotes..