Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Probleme de bruit de fond traktor scratch !

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 998 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Probleme de bruit de fond traktor scratch !
Bonjour a tous je me suis récemment porté acquéreur de traktor scratch , celui ci fonctionne bien sauf qu'un bruit de fond particulièrement désagréable est en permanence dans les enceintes.

J'ai testé les cables ,essayé de désactiver la carte wi-fi de mon portable rien n'y fait est ce que quelqu'un a déja eu le même problème que moi ?

Je précise j'ai un portable toshiba sattellite L40-100
Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : Moi j'attends plus que Leopard pour en faire tomber un !



Hehe j'attends aussi la sortie de Leopard... pour acheter un iMac :mrg:

Everytime I hear this sound...
12
Salut a tous mon probleme est resolu en utilisant mon portable sur batterie plus de bruit de fond.

Conclusion ca venait de mon transfo d'ordi et de la prise de terre ; bidouillage d'une petite rallonge et le problème sera résolu !!! :D:

Merci encore de votre aide.
13
Guil-out, j'ai le même pb que toi avec mon portable

Tua fais comment pour supprimer ce souffle ???
14
Bon...
Dommage Guil out, si j'avais vu ça plus tôt j'aurais pu t'éviter bien des galères...que je me suis tapé il ya déjà 3 ans avec mon premier fs.
Je crois bien qu'on se connait si tu es le guil out bordelais.

@Djc:

pour pas avoir ce vieux buzz de merde, il faut juste t'acheter une petite prise électrique gigogne (max 2€ )à la premiere droguerie du coin pour eviter juste de te brancher à la terre de la prise...c 'est tout con :clin:

Après jveux pas lancer une polémique débile...avant tout je veux dire que moi aussi les macs me font envie, que je n'ai pas envie de passer sous vista et que j'attends avec impatience Leopard, mais quand même...faut se détendre les macfans!
Je vais me faire déchirer sans doute mais bon, les macs sont pas exempts de reproches non plus quand on voit le prix des machines et la hauteur des configs jme dit quand même qu'ils se foutent bien de notre gueule à Cupertino.
Les nouveaux imacs avec une dalle en 18 bits vendus a prix d'or, les ipods toujours plus rentables, des updates qui freezent les machines (sans même parler de leopard qui aurait cramé des configs de béta testeurs), du développement de mac os ralenti par le sacro saint iphone, d'une politique interne pas très jolie (plateforme verrouillée, culte du secret, ou même puisqu'on est sur un site de zique de la politique du music store qui va dans tout sauf dans l'interet des artistes)....
Alors oui mac os ça déchire, mais bon si mac os n'est pas instalable sur un pc, ça n'est plus une question d'architecture, c'est surtout pour faire plus de fric.

Je voudrais un macbook noir...mais si pour vous payer 200€ de plus pour changer la couleur d'un plastique n'est pas du vol, ben je sais pas quoi dire de plus.
15

Hors sujet :

Citation : Les nouveaux imacs avec une dalle en 18 bits vendus a prix d'or, les ipods toujours plus rentables, des updates qui freezent les machines (sans même parler de leopard qui aurait cramé des configs de béta testeurs), du développement de mac os ralenti par le sacro saint iphone, d'une politique interne pas très jolie (plateforme verrouillée, culte du secret, ou même puisqu'on est sur un site de zique de la politique du music store qui va dans tout sauf dans l'interet des artistes)....


Wha t'es ennervé toi...

16

Citation : Wha t'es ennervé toi...


:oops:

effectivement jme suis peut etre un peu enflammé dans un topic qui n'a rien à voir et avec une polémique vieille comme les ordis...

C'est juste ce bon vieux raccourci du "si t'as un probleme c'est paske t'as un pc"...

J'ai un laptop vieux de 3 ans (Acer P4 2,8ghz, 1,2go ram), je fais tout avec, je vais sur le web, j'ai tout mes softs, bla bla bla...et mon TS tourne nickel, j'ai pas une couille, j'ai jamais eu d'écran bleu ou de plantage.
Je fais juste un peu attention, c'est tout.

Et franchement à lire le forum de native instruments assez souvent je dirais même qu'apparement les macs ont plus de problèmes que les pc sous TS.

Alors voilà j'ai fait ma ptite crise pour dire que certes mac os déchire mais qu'apple prend parfois autant leurs clients pour des cons que microsoft, et que c'est un peu fatiguant de se faire tirer dessus dès qu'on ose remettre en question l'infaillibilité des macs.

Au départ je voulais juste donner ma soluce à djc mais c'est vrai qu'en lisant le topic ça m'a un peu blasé.
Bref fin de la polémique, je suis pas un troll et je sais que tout le monde restera toujours sur ses positions (moi y compris evidemment).

:clin:
17

Hors sujet :

Citation : J'ai un laptop vieux de 3 ans (Acer P4 2,8ghz, 1,2go ram), je fais tout avec, je vais sur le web, j'ai tout mes softs, bla bla bla...et mon TS tourne nickel, j'ai pas une couille, j'ai jamais eu d'écran bleu ou de plantage.


Ah mais pareil j'ai un Dell depuis plus de 4 ans qui tourne à merveille. Je n'ai rien contre les pc au contraire. Par contre je ne passerai pas sous Vista maintenant !

Citation : Et franchement à lire le forum de native instruments assez souvent je dirais même qu'apparement les macs ont plus de problèmes que les pc sous TS.


Et bien j'espere que je n'aurai aucun problèmes quand je ferai tourner TS sous mac.


Citation : et que c'est un peu fatiguant de se faire tirer dessus dès qu'on ose remettre en question l'infaillibilité des macs.


Personne ne t'as tiré dessus relis les posts.

18

Citation : Personne ne t'as tiré dessus relis les posts.



ben c'est pas dur ya que toi qui m'a répondu...
Je parlais juste en général.
19

Hors sujet :
@ garynho :

Heureusement, tu t'es juste contenté de lister les "défauts" des Mac, ça tient en quelques lignes... S'il fallait s'attaquer aux défauts de windaube, on aurait eu quelques pages HS à lire :mrg:

Everytime I hear this sound...
20
En principe tu relies la masse de l'audio8 vers ton mixer et le souffle disparait comme par magie,
j'avais egalement rencontré ce genre de pb avec une rallonge defectueuse..remplacé par des rallonges parafoudres

sinon attention c'est risqué de mettre le laptop sur un adaptateur sans prise de terre...en cas de surtension c'est embetant... :??:

ma config macbook pro...c'st silencieux