Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Probleme de bruit de fond traktor scratch !

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 997 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Probleme de bruit de fond traktor scratch !
Bonjour a tous je me suis récemment porté acquéreur de traktor scratch , celui ci fonctionne bien sauf qu'un bruit de fond particulièrement désagréable est en permanence dans les enceintes.

J'ai testé les cables ,essayé de désactiver la carte wi-fi de mon portable rien n'y fait est ce que quelqu'un a déja eu le même problème que moi ?

Je précise j'ai un portable toshiba sattellite L40-100
Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ta configuration PC n'y est pour rien, elle est nickel pour faire tourner traktor, je viens de l'acquérir et sur mon E4500 et 2GO de ram de qualité, je peux t'assurer que sur XP ca tourne au top.

Par contre pour éviter ce genre de bourdonnement désagréable, ils ne fournissent pas un p'tit fils pour relier la carte son a la table de mixage? et voir aussi si ta batterie a une prise de terre mais normalement oui.

moi traktor j'ai halluciné la qualité de son, c'est méchant, et pourtant mes cellules commencent a faire la gueule, d'ailleur j'en reçois des nouvelles surement demain, histoire de renouveler et redémarrer au top.
22
Bonjour,

Je viens de recevoir mon Traktor Scratch et je confirme qu'il y a un bruit aigu constant provenant des cellules de mes platines vinyls dès que je joue les vinyls timecodés...

Mon revendeur m'indique que ce bruit est normal c'est une "alarme".
Ce bruit disparait des qu'on monte le volume mais à faible niveau master cela s'entend....

Les branchements, le pc et l'audio 8 ne sont pas en cause, tout simplement parceque j'ai fait le test suivant :

- brancher uniquement la platine vinyl MK5 SL1200 sur le secteur (sans la relier à une table, ni au pc, ni à un ampli) et idem des que je pose la cellule sur le vinyl timecodé ce son aigu sort de la cellule...

Je souhaite avoir confirmation que tout les possesseurs de Traktor constate ce même bruit histoire de me rassurer...

Bonne journée.
23
Pour ma part, jamais constaté le moindre bruit aigu... Sauf si je switch sur phono avec un vinyl timecode :mdr:
Everytime I hear this sound...
24
Idem. Mis à part à très faible volume, on px distingué ce bruit aigu qui sort de la cellule mais c'est vraiment légé. Ce qui est certain c'est qu'il ne sort pas dans le master.

Citation : Ce bruit disparait des qu'on monte le volume

Il ne disparait pas c'est juste que tu ne l'entends plus.

Citation : ce bruit est normal c'est une "alarme".

Faudrait qu'on m'explique là.