Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Qualité du son

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 762 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qualité du son
Il y a une différence au niveau qualité de son entre serato et traktor scratch merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc apparement, du MP3 192 ou AA 128 ca suffit amplement ?
12
Franchement je trouve que quand on passe de vrai vynil a mp3 (meme a 320), la dynamique prend un sacré coup dans la gueule. J'ai pas eu l'occaz de tester avec du wav, j'essayerai un de ces 4.

Apres, normal que le mp3 compresse, mais je pensais pas autant quand meme...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13
T'as enregistré avec quel matos? de quelle facon pour l'encodage?

je pense que tout dépend des convertisseurs audio et de la qualité de l'encodeur?
14
La plupart sont des mp3 achetés sur beatport... et d'autres trouvés par ci par la :tourne:

Pour tester, j'ai branché le master out de ma console dans l'entrée 3 de la carte, et ai utilisé l'enregistreur de traktor. Ca sonne mieux avec les mp3 de traktor mais c'est pas encore ça.

Apres ca reste un tres bon produit, j'en suis ravi :tourne:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15
Hola, ca complique mon choix.
16
T'inquietes tiktiknik...le son est tres bon...c'est pas un i pod le systeme

il s'agit peut etre de la difference de puissance phono/line
sur beatport j'ai jamais été décu, bien au contraire

et puis meme des mp3 chopés sur la toile passent tres bien(testés sur un bon systeme d'ecoute chez moi)
17
Merci de tes conseils :D: , je vé surement me lancer d'ici peut de temps
18
Tout est relatif a l'encodage du mp3, sa source aussi

pour ma part meme si le fichier est compréssé , du moment que le son passe bien..c'est le plus important