Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Traktor Scratch et CDJ 1000 MK3

• 18 réponses
  • 11 participants
  • 5 589 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Traktor Scratch et CDJ 1000 MK3
Bonjour
ja me joins a la discussion pour demander si quelqu un connait le meme problème que moi ou si quelqu un connait la solution a mon problème.

J'ai depuis peu une cdj 1000 MK3 et j utilise traktor dj studio 3 et traktor scratch: avec les deux logiciel j'ai le meme problème: le point cue ne fonctionne pas correctement, il se décalle toujours un peu par rapport au point de depart choisit. Cela se voit visuellement sur la barre de défilement du morceau du logiciel. c'est frustrant et le point cue devient inutilisable alors si quel qu'un connait le remède ??

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Sympa newbie merci , je pensai kily a vait une amelioration de la sensibilite du scratch avec mes xp10, car j ai un bref arret (quelque milieme de secondes) lorsque je scratch vers l arriere et ke le plateau repart.

Bizarre ca le fait ni sur virtual dj ni sur bison (d ailleurs bison est excellent au niveau de  La sensibilite avec mes xp10
12
Si ça ne fonctionne pas très bien c'est juste une limitation de la technologie du cd.
13
Quels reglages avez vous au niveau de la sensibilité du scratch et du "rotary" dans l assignation des boutons?
14
c'est vrai que c'est quand même chiant de perdre l'utilisation du point CUE sur les platines CD. Serato n'a pas ce problème la (le point CUE n'est pas "mâché" par le timecode), c'est dommage que Traktor ne règle pas cela, car ça rendrai des centaines de DJ heureux, et moi le premier !
15
Bonjour,

J'ai une question à propos des CDJ, je voulais savoir si il faut obligatoirement une platine MP3 comme une cdj 1000 mk3 ou si une cdj 1000 MK1 ou MK2 fonctionne aussi avec les cd timecodé
16
Aucune différence entre CDJ1000, ou CDJ100S, ou n'importe quelle platine CD de n'importe quelle marque.  Ta platine aura par contre le meme comportement qu'avec un vrai CD, donc si tu as une cdj200 par exemple, ben tu ne pourra toujours pas scratché meme avec traktor, car a la base cette platine ne dispose pas de la fonction "scratch", et vice versa. Enfin voila peu importe, de toute facon c'est de l'audio qui est sur le disc, donc ta platine le lira !
17
quel intérêt d'utiliser des MK3 / MK2 avec Traktor ?

David

Un blog moto incontournable ?

18
Citation de : Soldiez
quel intérêt d'utiliser des MK3 / MK2 avec Traktor ?

Meilleure est la platine, meilleure est l'interface de commande de Traktor bave
Les CD timecodés de traktor sont en audio, donc la fonction mp3 ne sert à rien avec Traktor.
Par contre, le mp3 permet de trimbaler un max de mp3 sur quelques cd au cas où le pc lâche.

Donc l'intérêt des CDJ1000 est surtout de pouvoir basculer en audio en cas de souci majeur.
Cette sécurité là, on ne l'a pas avec une comande midi du type xp10.

@Fred

19
L'intérêt c'est que tu as tout ton son sur l'ordinateur, et plus sur des discs. Donc ça peut être assez pratique d'avoir tout ton son classé dans des dossiers, plutôt qu'une pochette avec 300 discs par exemple. Et puis aussi ... adieu la gravure de disc !!