Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet snow leopard.

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 524 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion snow leopard.
salut a tous.
je vient de recevoir SP avec l'interface audio 8dj.
voila mon problème: avec mon tout nouveau macbook pro ( snow leopard ) j ai un son de merde, grésillements.
j'ai aussi un mac pro ( leopard) don j ai fait le test, et la tout fonctionne parfaitement, son nickel.
je me demande donc si le problème viendrai de snow sachant que le  dernier driver n est pas optimise pour snow.
sur le site de native, il dise que normalement devrait pas y avoir de problème majeur.
et si le problème n'est pas snow , des idées sachant que mon macbook pro a 2 semaines.
autre question quand je branche un son dans les entrées 5/6 de l interface pourquoi j ai rien qui sort dans les sorties 5/6 ( le son marche dans la sortie casque)
merci pour vos réponses.

[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 17:05:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
désolé j ai pas ca sous la main, je préfère attendre, pour l instant.
j utilise avec mon mac pro, heureusement que j ai pas switche...
enfin c'est déconné tout de même....
merci pour tes conseils.

[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 21:07:08 ]

12
-K-

quand serra corrigé ce problème? c abusé de la part d'apple qui est plus qu'apprécié par les audio man....
13
C'est pas chez apple qu'il faut chercher. Chaque changement de système d'exploitation, que ce soit mac ou pc... entraîne des changements. C'est à NI de créer des pilotes stables et fonctionnels pour son Audio 8 DJ + traktor.
14
aucun souci de mon côté : MBPro Core2Duo (pas Unibody) / Snow Léopard 10.6.1 / Traktor Scratch Pro / Audio 8

Tout roule comme sous OSX 10.5

je touche du bois donc...
15
petit chanceux...
16
Nouvelle MAJ > 1.2.2 

Quoi de neuf ? > https://co.native-instruments.com/?id=updates_readmetxt&update_id=1363

Espérons que certain problème causé par Snow Léopard soit résolu, je teste ça demain soir car depuis SL je souffre aussi de quelques problèmes... Le son se coupe pendant une seconde net, et je perd tout mes contrôles midi (le midi ne répond plus du tout). Et la coupure de une seconde en plein mix c'est mal vécu par les gens quoi ...
17
Bonjour à tous,
moi mon soucis est au niveau de l'installation.

je viens d'acheter le nouveau mac book (deja je ne sais pas comment voir sur quel version du SL je tourne, mais je pense que c'est la derniere) et l'installation se deroule correctement jusqu'au moment ou j'arrive sur le service center de NI :

- dans la fenetre il me marque que tous les produits sont bien installés mais rien ne s'affiche et
- traktor n'est pas considéré comme enregistré meme aprés avoir redémarré mon ordi

alors est-ce- que c'est parce que traktor est installé sur mon autre mac? ou c'est le SL qui fait des siennes?

si oui j'arrive pas non plus a installer le patch du 10.5 comme expliqué plus haut, enfin j'ai pas le fichier dans lequel je dois installé le patch (en gros j'ai deja essayé plein de chose mais ca rend toujours aussi fou )

si quelqu'un peut me renseigner parce que j'ai pratiquement acheter le mac pour ca lol 

merci d'avance
18
salut a tous

j'ai aussi un soucis avec mon mac snow leopard et traktor scratch...il plante et il y a une fenetre qui indique que le soft a du quitter oppinement..  j'espere que ce n'est du au snowleopard..
si qq'un sait me renseigner ou a deja eu le meme cas
help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!