Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

confirmation license

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 516 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion confirmation license
bonjour, voila je viens de revendre mon serato pour switcher sur traktor scratch pro..j ai lu sur le forum scratch live qu il faut etre connecté a internet pour activer sa license traktor..mais est ce a chaque fois que je voudrais ouvrir le soft ou seulement quand j enregistre mon produit , a savoir le pack audio 8 + traktor..
mon probleme est que ma liaison internet se fait sur un vieux pc qui rame et que mon imac ne sert qu a la musique est qu il se trouve loin de ma connexion..
est ce possible d enregistrer le produit sur pc et d utiliser la licence sur mac..j ai cru voir que cela était possible mais j aimerai confirmation..
autre question peut etre idiote
si j achete le pack n y a t il pas une clef d enregistrement sur le cd d installation qui permet de se passer de connexion ...
j allume l audio dj 8 , j installe le soft , je rentre ma clef et plug & play quoi..comme serato.
merci d avance pour vos renseignements car je suis allé sur le site de native instruments et l anglais c est pas mon truc..pas facile d avancer sans ca dans l informatique mais bon ...
je suis sur un forum ou il y a toujours une ame charitable alors merci..
Afficher le sujet de la discussion
11
Et bien j'attends ta soluce impatiemment car ça a l'air d'être complexe....
12
bonsoir
j ai donc acheté traktor scratch pro tout a l heure apres avoir pas mal hésité sur mon set up et je dois dire que je suis satisfait ...des quelques minutes passées dessus mais enfin il faut voir dans le temps...
j ai réussi a passer le service center sans trop de probleme pour traktor mais pour pouvoir enregistrer le kontrol x1 sur le site de native..je suis pas sur que cela est marché..
l anglais et moi on s est oublié pendant quelques années..
je n arrive pas accéder a la page ou l on doit rentrer le n° de serie..
j ai posté un autre sujet sur les voyant lumineux de l audio dj 8
merci d avance si il y une ame charitable chez les experts..