Sujet de la discussionPosté le 15/03/2011 à 20:57:20carte son audio 4 plus reconnue en plein set icône audio en rouge.
Salut la communauté petit probleme avec traktor scratch pro (sous license non cracké)
config/
mac book pro 15"
4 giga de ram
proc 2,93
audio 4 car plus petite a deplacer dans un sac
Native Instruments Traktor Kontrol X1
2eme fois qu il me plante en plein set (je travaille en after avec ,c dur un blanc DE 5MIN c est un coup a ce faire laincher )
je m explique /
je mixé puis après un certain temps (une bonne heure) il ne m as plus reconnu la carte son audio 4 l icone audio etais en rouge donc reboot du traktor et rien ,j ai debrancher l usb reboot et c est repartis.
alors problème de mac port usb ou carte qui déconne je ne sais pas
la premiere fois j ai acheté un cable usb puis plus rien depuis au moins 6 mois et rebellotte
2 fois en 1 an et demi c'est pas un probleme, surtout si ca se produit en club, y a tellement de raison due a l'environnement (entre les vibrations, la chaleur, les installations electriques pourries) que ca va etre dur de trouver la cause. Tu me dirais "Mon Audio 4 part en couille systematique apres 20 min de mix", la on pourrait essayer de trouver l'origine de la panne. Mais la 2 fois en 18 mois, malheureusement tu tombes dans la statistique du "bleme qui arrive on sait pas pourquoi ni comment".
J'utilise toujours mon Audio 8 avec un hub usb alimenté en externe, et ça n'a jamais planté! tu devrais essayer, c'est aussi ce qui a résolu mes problèmes de connexion avec mon MPD24