Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DJ|iO (Old Design)
Photos
1/19
Numark DJ|iO (Old Design)

Interface audio DJ de la marque Numark

Sujet Drivers pour Windows Seven

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 9 056 vues
  • 4 followers
1 Drivers pour Windows Seven
Bonjour,

Je suis a la recherche des drivers de l' interface audio Numark DJ io pour Windows 7.

Et oui, impossible d' installer ceux de la firme : https://www.numark.com/djio
Afficher le premier post
11
Oui... merci quand même ralouf21 ! 
J'ai refait une tentative, cette fois-ci en desinstallant la totalité des logiciels et drivers audio...
le driver Numark a été accepté mais...
le fonctionnement est douteux..

des petits craquements pendant la diffusion.. ainsi que de petits "gels" du son...
Je ne peux pas me permettre d'utiliser cette configuration en soirée !
Mon problème n'est donc toujours pas résolu

12
alors il se peut que ta config de latence dans virtual dj ne soit pas au top , car un problemme de latence peut provoquer des coupure et saut de son , alors essaye dans ton onglet (performance ) de virtual de mettre ta lattence en auto car si sa se trouve elle est trop en qualité et pas en vitesse , alors essaye de triffoullier tout ca et redis moi ce que cca dit wink
13
Malheureusement, ma latence était déjà sur "auto", j'ai même tenté, comme suggéré dans certains forums, de couper le "safe mode", etc... mais rien n'y fait !!
De plus, une mise à jour de virtual DJ 6.0.5 venant d'apparaitre, je me suis dit que cela pourrait peut-être résoudre des problèmes. Mais comme ça ne fonctionnait plus, il a fallu que je réinstalle le driver de la DJ IO.
Et le problème d'origine est revenu : impossible d'installer ce driver.
Je pense vraiment que c'est le couple "Windows 7 - DJ IO" qui ne fait pas bon ménage...