Sujet de la discussionPosté le 28/03/2011 à 23:36:06Scratch live 2.2.0 ne détecte vraiment pas ma SL3
Bonsoir tout le monde,
Je m'en vais poster ce sujet puisque malgré plusieurs recherches sur le net je ne suis pas parvenu à trouver la solution à mon problème. Malgré, certes, quelques pistes qui plus est jamais résolues.
Donc voilà, je dispose d'un Asus N53J sous window 7 ( Processeur i5, 4 Go ram. ). Et j'ai depuis deux jours fait l'acquisition d'un boitier Rane SL3. Depuis ce j'ai tenté à de multiples reprises d'installer scratch live, les pilotes, etc. dans l'optique que scratch live ( 2.2.0 ) reconnaisse enfin le boitier et arrête de m'affiche ce message récurent et plus que frustrant : " Hardware disconnected ". Dès lors dans ma quête sans fin j'ai multiplié les désinstallations complètes de Serato, du pilote... Essayant différentes manières ( installation cordon usb branché, sans le cordon, sur un autre port usb, en croisant les doigts.. bref ! ). Hors enfin je décide d'appeler à l'aide.
Pensez - vous cerner le problème auquel je fais face ?
Je vous en serais très reconnaissant.
En ce qui concerne le pare-feu vis à vis des drivers rien n'est à signaler. De plus le câble usb ( initialement dans la boite originale ) fonctionne on ne peut mieux avec mon autre pc ( néanmoins ce dernier a l'écran explosé, et le processeur ne tient plus la route hors il est à exclure.. .). & enfin j'ai bel et bien essayer de passer tout les ports usb disponibles du pc et l'incident se répète.. " hardware disconnected "... Frustrant !!
La serato tourne sur ma vieille bécane alors que sur le tout dernier icore c'est surnaturel !