Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2011 à 23:36:06Scratch live 2.2.0 ne détecte vraiment pas ma SL3
Bonsoir tout le monde,
Je m'en vais poster ce sujet puisque malgré plusieurs recherches sur le net je ne suis pas parvenu à trouver la solution à mon problème. Malgré, certes, quelques pistes qui plus est jamais résolues.
Donc voilà, je dispose d'un Asus N53J sous window 7 ( Processeur i5, 4 Go ram. ). Et j'ai depuis deux jours fait l'acquisition d'un boitier Rane SL3. Depuis ce j'ai tenté à de multiples reprises d'installer scratch live, les pilotes, etc. dans l'optique que scratch live ( 2.2.0 ) reconnaisse enfin le boitier et arrête de m'affiche ce message récurent et plus que frustrant : " Hardware disconnected ". Dès lors dans ma quête sans fin j'ai multiplié les désinstallations complètes de Serato, du pilote... Essayant différentes manières ( installation cordon usb branché, sans le cordon, sur un autre port usb, en croisant les doigts.. bref ! ). Hors enfin je décide d'appeler à l'aide.
Pensez - vous cerner le problème auquel je fais face ?
Je vous en serais très reconnaissant.
En ce qui concerne le pare-feu vis à vis des drivers rien n'est à signaler. De plus le câble usb ( initialement dans la boite originale ) fonctionne on ne peut mieux avec mon autre pc ( néanmoins ce dernier a l'écran explosé, et le processeur ne tient plus la route hors il est à exclure.. .). & enfin j'ai bel et bien essayer de passer tout les ports usb disponibles du pc et l'incident se répète.. " hardware disconnected "... Frustrant !!
La serato tourne sur ma vieille bécane alors que sur le tout dernier icore c'est surnaturel !
0
Anonyme
928
12Posté le 29/03/2011 à 02:06:38
Vraiment pas de bol !
Désolé pour ton problème...
Les pross Icore ne mon jamais tenté
0
[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 02:08:40 ]
Sickart
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 29/03/2011 à 02:10:23
Merci de ta compassion : )
.... J'ai même plus mes skeuds ! J'ai tout envoyé à un ami...
Bonne soirée.
P.S : n'hésitez pas, toute information est bonne à prendre !
0
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
14Posté le 29/03/2011 à 02:37:29
Driver et Firewall.... absolument aucun rapport... en tk si j'en apprend plus je te fait signe ! @+
0
Sickart
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 29/03/2011 à 02:40:04
Hum Hum, window 7... un système pour assisté. Et si je lançais ssl en tant qu'admin... Comble du comble, et bein ça marche nikel !
Qui sait, sans doute que le prochain ne perdra pas 2 jours à chercher des raisons techniquement incorrectes !