Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2005 à 12:29:27Probleme final scratch 2
Salut à tous
je cherche un utilisateur de FS2 sur MAC.
Mon Problème:
lorsque je lance le FS2, je tombe sur la page de réglage et je reste en waiting.
Il faut que je relance l application en débranchant le firewire et l alim du FS2 et quand il est décidé il me le reconnait.
Ca m'a pris + d'une heure de manip ce samedi soir pour le lancer.
Je n ai rien vu sur le site STANTON ni chez Native qui solutionne ce problème apparemment connu chez eux.
Kkun a t'il la solution?
Merci d'avance
Je n y arrive pas car mes autorisations chez native sont bloquées et c est pour cela que tans qu ils ne me débloqueront pas je serais coincé.
chez major audio (mon fournisseur), c est ce qu il me dit il faut télécharger les updates,
pour msn pas encore car je viens juste de rentrer mon ibook et je n ai pas eu le temps d aller chercher le log.
0
dB Temp.
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 26/11/2005 à 02:41:10
Quelle est la taille de la MAJ?
0
dB Temp.
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 26/11/2005 à 02:51:29
Je suis en train de l installer j attends le mail de confirmation
0
ML
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 26/11/2005 à 02:56:01
7,9Mo pour la MàJ
0
dB Temp.
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 26/11/2005 à 03:02:18
J attends que msn me confirment par mail mais ca tarde
0
ML
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 26/11/2005 à 03:14:42
Hors sujet : Je te l'envois par mail si tu veux ?
0
dB Temp.
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 22/12/2005 à 11:01:21
Salut tout le monde,
j espere que la musique bat son plein.
ML, ce message est pour toi, je cherche en vain à te contacter sur messenger sans succes.
Fais moi signe
@+
0
sseroussi
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 15/05/2006 à 02:37:35
Salut MI, si tu a la maj de Traktor fs 2 pour OSX tiger, je la veux bien sur mon mail sseroussi@yahoo.fr, ce serait trop cool...je galère pas possible avec ce fs...