Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5
Photos
1/11
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5

Boitier alimentation

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 2 172 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Boitier alimentation
Salut a tous , :bravo:

Suis-je seul à avoir grillé l alimentation du scratchamp ??? :oo:
Que faire ? commander une alim chez stanton ? utiliser une alimentation universelle ?? :???:

HELP !!!

Merci !! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois que c'est 6v...gaffe donc.
Www.tubetracks.com
12
Euh, c normal que ça marche sans alim?
Et si oui, ben a quoi sert l'alim?
De 100 à 200 BPM je suis là...
13
J'ai branché le scratchamp directement à l'ordi, sans alim', et tout marche bien...

Qq'un peut m'aider à comprendre là? Je me plains pas, mais quel interet a l'alim' si ça marche sans?
14
Ben si tu débranches le sa de l'ordi et bien ça marche plus c'est pour ça qu'il faut un adaptateur secteur !!!
15
Bon sang lis la notice !
Le boitier est alimenté par l'USB de l'ordi, l'avantage de l'alim externe est qu'en cas de plantage du portable tu as toujours du son via les vinyls alors que sans cette alim le boitier n'etant plus alimenté tu n'as plus de son.
Désdolé mais il y a tout de meme un minimum a connaitre avant de brancher et d'utiliser un matos.
Belle journée.
Www.tubetracks.com
16
Ayant acheté mon matos d'occase et aux etats unis, je n'avais pas la notice...
Et avoue que du matos qui marche sans alim, ça fait bizzare du premier coup...
Merci pour ta reponse...
17
Je sais pas si c le bon sujet pour parler de ça, mais j'ai un gros souci sur mo n portable, des que je le met sur secteur j'ai des putain de parasites horrible dans tout mon systeme, ce qui m'empeche d'utiliser mon finalscratch, est ce que qq1 as une solution ?
18
Tu dois avoir un probleme de masse, qd tu branches ton alim, debrouille toi pour avoir une prise sans "terre" (avec les prises terre tu dois avoir 3 branches, sans tu en as seulement 2).
19
Salut à tous,

mon alim déconne je crois...
je l'ai ouverte pour voir un peu... et là, stupéfaction!, je vois qu'il ya une espèce de liquide noir visqueux à l'intérieur !! :oo: :oo: :oo:

ça veut dire qu'elle grillée ??

merci !! :bravo2:
20
Pour le coup des mec bourrées quand tu mix en soirée je compatie, ça me rend fou :(((