Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2006 à 17:46:41Fs d'occasion.enregistrement
Salut...
j ai acheté un tfs il y a un moment deja.... d'occas...
je n'ai pas les coordonés de la personne qui me l'as vendu...
comment puis je faire pour m'enregistrer aupres de NI pour les mises a jour et surtout pour utiliser TFS...
en effet... sans enregistrement le logiciel se bloque au bout de quelques semaines.....c'est con ca.....
quelqu un peut il m'aider....
Je l ai achete a un particulier sur audiofanzine....
mais j ai plus son numero de tel... ni son email... ni son adresse....en fait j ai plus rien.... a part le final scratch;;;; bloqué!!!!!!!!!!!!
ca fais plus de trois mois que je l ai acheté...
.....
non je l ai pas chouré!!!!!!!( j aurrais peut etre dus....)
0
Cheers
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 21/03/2006 à 20:36:00
Tu ne le retrouves pas sur le site avec son pseudo ?
0
Www.tubetracks.com
dj skredy
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 24/03/2006 à 17:27:59
Pour info pour final scratch au niveau des updates ils se sont arretés au :
1.5.4 pour le PC -
1.5.1 pour le mac.
alors sa sert a rien de s enregistrer pour avoir les mises a jours.si tu veut j ai peut etre une solution pour ton probleme de numero de series.
contact moi en MP .
a++
Ouf... je viens de recevoir un mail de N.I me disant qu ils avais tout remis a zero... je me suis enregistré et tout marche a merveille .... ils vecurent heureux.........................
merci a tous
tom....
0
charlescapone
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 25/03/2006 à 00:14:10
Génial, je suis content pour toi, enjoy the mix now !!!
0
djfred2000
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 25/07/2008 à 02:46:11
J'ai le meme probleme
mais moi stanton me demande de contacter le 1er achetteur
et comme je suis le 3 proprio suis dans la m...
0
djfunhouse
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 02/08/2008 à 10:06:39
Meme avec le num de série ca marche pas, si ma mémoire est bonne, tu peut l'installer que sur un pc, le num de série ne peut servir qu'une fois.
g eu le meme pb quand je l'ai installer sur mon pc fixe nikel, mais impossible de le réinstaler sur le portable !!!!!!!!!
donc je l'ai fait faire par le mag ou j'av acheter le portable.
il a fallut qu'il trouve un num de série si non il faut le racheter !!!!!!!!!!!!