Sujet de la discussionPosté le 18/08/2009 à 21:13:37final scratch compatible avec linux??
ola, ma question va vous embler un pti peu con mais bon j'arrive pas à trouver une réponse clair et nette sur la toile.
final scratch (1,5 ; 2) est-il compatible avec un pc sous linux??
je possède déjà un final scratch ki tourne très bien sous windows mais la question et pour un pote qui veut se l'acheter et son système d'exploitation est linux. Et vu ke c'est pas une star en ordi (et moi non plus d'ailleurs) j'essaie de trouver une réponse.
salut! la premiere version 1.0 de final tourne sous l'inux!!!!!! elle crée un boot sur une partition créée que pour elle . par contre la version est moins pratique pour gerer les mp3( ils faut les rentrer manuellement & je me rapelle qu'a lépoque rentrer 30 gigas prenait + de 4 jours!!!) la gestion du timecode est aussi moins precise & il faudra le regler suivant les disques utilisés!!!!!
sinon si ton pote s'y connait en info , pourquoi pas tt simplement creer1 boot xp sur sa machine comme ca no soucy , linux & xp qd il veuts. si il prefere la premiere solution il va qd meme revenir 7 ans en arriere si besoin d'infos ..... c y@!!