Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Mix 16
Photos
1/15
Focusrite Liquid Mix 16

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] [Musikmesse] Liquid Mix 16

• 26 réponses
  • 13 participants
  • 4 754 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Liquid Mix 16
Focusrite annonce la petite soeur de la Liquid Mix, j'ai nommé la Liquid Mix 16 !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

ça revient un peu au même hein ...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

22

Ouais ouais, c'était juste pour être sur ! Est ce que tu es propriétère d'une liquid mix ?

J'aimerais vraiment savoir ce que ca vaut vis a vis du powercore et UAD !

www.wsproaudio.com

23

non, je m'y suis intéressé a un moment, mais la liquidmix 16, ça me semble vraiment trop limité, et la liquid mix tout court trop cher pour ce que c'est

en fait j'attend un truc du genre ou on puisse mettre SES plugins a soi dedans... mais apparemment c'est pas demain la veille bave

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

24

J'ai eu une Poco, une liquidmix 16 et j'ai maintenant maintenant une liquidmix.

Je trouve que la liquidmix sonne mieux que la poco mais disons que le style des émulations liquidmix est un peu plus orienté vintage la ou la poco n'est "que" très transparent. Pour avoir une compression ou un EQ du genres des émul de la liquidmix, il faut acheter des plugs supplémentaire sur la poco. Du coups c'est pas du tout le meme tarif.

Au final, je trouve que pour ce qui est de compression et EQ, la liquidmix 16 est vraiment le meilleur rapport qualité/prix, et de loin. Après, c'est sur que sur poco ou UAD on peut mettre d'autre plugs.

Pou ce qui est de mettre ses propres plugs, ça existe, ça s'appel un receptor, v-machine et plugzilla...

25

D"accord merci ! Je suis en train de faire mes recherche et cette aide reste précieuse !

www.wsproaudio.com

26

Hey quelqu'un a pu la comparer au plug in Waves ... ??

www.wsproaudio.com

27

Hors sujet :

un deuxième ordi, un portable pour être nomade ou pour l'encombrement, et FX Teleport

Citation :

en fait j'attend un truc du genre ou on puisse mettre SES plugins a soi dedans