Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Mix
Photos
1/96
Focusrite Liquid Mix

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Sujet Vos Mixes Liquides

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 932 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vos Mixes Liquides
Salut a tous !

alors voila , j'entend beaucoup parler de cette bécane , mais je n'ai pas avec moi les moyens de la tester ou l'acheter.

Vu que le liquid mix attire assez ma curiosité au niveau de la qualité du son , j'aimerai savoir si certains d'entre vous peuvent nous faire écouter ce qu'ils produisent et mixent avec cette bécane .

merci d'avance
...
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui .... bon enfin pas facile de se faire un avis sur un mix complet et en mp3 myspace (myspace c'est un MP3 mais en plus pourrit encore :P)!
surtout que quelque soit le matos utilisé, la qualité du mixeur fait 90% de la différence.
le seul test intéressant, je l'ai trouvé sur www.gearslutz.com mais je n'arrive plus à mettre la main dessus, c'est un comparatif sur une même piste simple et acoustique mais avec différents plugs.
ce qui est marrant c'est que dans le blind test les résultats sont mitigés.
tout le monde confond un peu uad, waves liquid etc ... en gros rien qui se démarque vraiment.
Il reste 2 criètres : le prix et la puissance, et là je pense que le liquid est devant les autres.