Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Mix
Photos
1/96
Focusrite Liquid Mix

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Latence ?

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 663 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Latence ?
Quelle latence avez-vous avec le liquid mix ???

Est-ce dépendant du nombre de plug activés ????

En insert sur une piste la compansation de délay sur cubase prend en charge le liquid mix ????
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
:8O: Really?

Oh mannn...
C'est que j'en étais content moi du Vintage Warmer.

Mais donc c'est de la tuerie de Liquid Mix alors?
12
Franchement PSP leurs compresseurs je les trouve brouillons (sous couvert d'apporter une non linearité et un grain typé "vintage" ), tu perds radicalement en densité une fois le signal traité avec,

je n'est pas cette impression avec le LM ce qui en fait pour moi un outil viable
13
Brouillon, oui c'est le mot que j'aurais pu employer aussi.

la LM a plein d'avantages soniques donc, et aussi elle offre cette interface hardware qui permet de travailler avec les doigts et les oreilles et que les yeux retournent à leur vraie place.... dans les poches !

m'enfin tu trouveras plein de messages ailleurs sur ce forum qui détaillent les bienfaits de cette machine. qui plus est, le prix est vraiment réglo.
14
Donc en lecture sous cubase on entend les effets en direct quand meme?

je n'ai pas encore acquis cette machine mais je compte le faire prochainement

tu peux quand meme regler tes comp sans problemes sans avoir de decalage de son?
15
Donc si j'ai bien compris on est obligé de mettre la taille du buffer au minimum ^pour pouvoir utiliser cette machine??
16
Salut, de mon côté la seule latence percevable se situe au niveau de l'enregistrement lorsque j'affecte la lm sur une piste en record. surtout apers ecriture de la piste sur disque qui est decallé de qql ms a chaque fois.
niveau mix, je n'ai pas de latence, je n'ai essayé que le 1024 et 2048 en reglages buff. no soucies. j'ai une firefice 800, que j'utilise sur un port firefiwe, et la lm sur une autre carte pci firewire. j'ai testé les deux becannes sur la mm carte firewire, histoire de noter leur comportement, et oui, a ce moment, il y a une espece de lagg audio si ce ne sont qql parasites de temps a autres, comme des artefacts générés par la carte son. je suis sur du firewire 400 aussi.
en tout cas sur deux ports firewire et pci differents ca fonctionne nikel.
Mwé
17
18
Tout a fait.
Mwé