Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : J'ai du mal avec le compresseur du Channel Strip car son rendu me paraît vraiment trop artificiel, un peu "papier-cartonné"
C'est un peu ce que je ressens avec tous les systèmes à convolution... à contrario des traitements UA.
à moins d'avoir raté un épisode, il me semble que SSL n'a pas vraimment communiqué sur la technologie employée... quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet?
car s'il sagit bien de convolution, je vais oublier l'idée d'investir sur ce système... pour me racheter 2 Uad1 supplémentaires. Au mieux cela réduit le duende au travail de maquettage pour mon laptop qui commence à accuser son âge et vu le prix, il me semble qu'un Liquid Mix pourrait tout aussi bien faire l'affaire, non?
Opé de markéting de la part de SSL?
0
Use popular tools for popular music. Fuck $$ elitism !
Anonyme
12Posté le 31/08/2007 à 01:27:24
Cela confirme ce que je pensais; qu'il me sera surtout utile ce module Duende lorsque j'aurai un portable _