Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Duende Mini
Photos
1/49
SSL Duende Mini

Module/Carte de traitement à DSP de la marque SSL appartenant à la série Duende

Sujet SSL pas aussi généreux que UAD :-(

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 170 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SSL pas aussi généreux que UAD :-(
J'etais a 2 doigts de prendre ce module pour avoir un peu plus de versatilité et puissance en complement de mes UAD, seulement aprés avoir profondement consulté le site SSL, je me suis aperçu que:

- seule la tranche de console SSL est incluse pour le prix du duende mini :|
- autres plugins en option: Stereo Bus Compressor, X-Eq, X-Comp, Drumstrip.. bien apétissants, évidement. mais d'un prix assez dissuasif (200 livres sterling en moyenne.. hors taxe) :((
- SSL pas aussi généreux que UAD, donc ni de promos ni de vauchers en vue a moins que cela est reservé pour le futur? (pour un meilleur futur en ce qui les concerne, dans leur propre interret) :clin:

le seul point positif c'est qu'il s'agit d'une interface FIREWIRE, donc aisement transportable d'une platfore a une autre. ce qui permet d'eviter des mémli-mélo PCI / PCI-e

ya t il quelqu'un qui s'est acheté ce module, qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pstcho:

j'avais au peu pres la meme config que toi, sauf que je m'en suis separé du Powercore Compact.. c'etait pas mal pour ce que c'est, mais ca me faisait trop de trucs , a present je m'en sors tres bien avec 3 cartes UAD et le Duende Mini, UAD+Duende nous fait une combination redoutable pour un maximum de polyvalence. bref.. c'est le pied. :bravo:
12
Moi ca tourne sous cubase sx3 xp sp2 carte son rme digi 96/8

aucune latence cubase fait la compensation tout seul (pas comm pro tools)

et j'ai plein d'autres dsp et tous ca marche nikel en meme temps sans latence
13
3 uad ca pete je compte m'en offrir une deuxieme un de ces 4 c'est vraiq ue les 2 ensemble sont super complémentaires