Sujet de la discussionPosté le 14/09/2009 à 01:29:52Nombre d'instances en 48 kHz ?
Bonjour à tous,
je m'interroge sur les capacités de la SSL Duende Mini.
En effet, je peux lire un peu partout qu'il est possible (d'origine) d'avoir 16 instances de plugs en mono ou 8 en stéréo (et 32 upgradable)... mais en 96 kHz. Ma question toute bête : moi, je bosse "petit", c'est à dire en 48 kHz. Est-ce que du coup le nombre d'instance augmente également ?
Si un utilisateur peut me répondre, je veux bien car c'est un achat que je prévoit bientôt mais j'hésite entre plusieurs solutions.
Jeezo, si tu passes par là, j'ai lu quelque part que tu disais qu'en freezant, on récupère une instance. Je travaille avec Sonar 8 PE (tu le sais je crois) et donc, si je comprends bien, quand je suis content du réglage d'une piste, je la fige et dans ce cas je récupère l'instance du plug SSL ? Peux-tu confirmer ? Car si c'est bien le cas, certes ça peut devenir fastidieux à la longue mais cela permet de se dépatouiller pour obtenir beaucoup plus de pistes en traitement.
merci.... car en fait j ai vu ca sur un autre topic....."A noter aussi que ceux qui ont acheté studio pack ou mini expended peuvent upgrader en 64 slots gratuitement en contactant le service technique ssl " et comme je l ai achete en juillet.... donc je pourrai passer a 64 voies?