Duende mini et samplitude
- 17 réponses
- 7 participants
- 2 563 vues
- 5 followers
Anonyme
sur le site ..samplitude n'est pas mentionné..
sinon 2eme question?
avec le studio pack ...incluant la reverbe , ex comp + 32 instances ..
combien d'instances peut ont mettre,
j ai vu que le reverb prenait 4 slots, donc je suppose qu'on peux mettre 8 piste avec la reverb ( avec la version pack) mais dans ce cas est il possible de rajouter d'autres effets ou est ce que le DSP est limte au niveau puissance..la j ai pas trouvé?
n y a t'il pas un tableau comme chez UA?
d avance merci
- 1
- 2
Warmy
cool ca ,merci pour l'infoVas donc voir chez Magma en occase ( neuf c trop trop chère...)
je suis tojours en phase de reflexion entre UAD et DUENDE et vu que mon portable est deja pris avec ma carte RME xpresscard.. je vais peux etre prendre le ssl qui lui est FireWire..
d'ici que je me decide y aura peux etre des portable avec 2 sorties Xpresscard
ici
http://www.magma.com/pciexpress.html
rroland
Le problème n'existe pas sur le voice trip, où cela se charge normalement.
Et Samplitude ne m'a pas répondu... je vais réécrire.
babaorum
je pense que ça vient de SSL car sous cubase j'ai le même pb avec un duende PCIe, le channel strip ne sauvegarde pas le nom du preset mais le bus compressor oui ...
Par contre je crois qu'on retrouve le preset dans un projet sauvegardé sous cubase, je vous confirme dans la journée.
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
rroland
Il n'est même plus nécessaire de sauver le preset, mais quand on rouvre le projet, il faut cliquer sur "default 1" et les réglages sont rechargés. Un peu lourdingue...mais bon, quand on le sait cela va.
babaorum
je confirme sous cubase 5.5 on a le nom du preset du bus compressor mais pas du channel strip
MAIS les presets sont bien sauvés par le projet on retrouve tous les paramètres malgré cet 'inconvénient' d'avoir 'default' au lieu du nom du preset. De plus on peut quand même sauvegarder le preset.
[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 19:08:26 ]
babaorum
ça va être corrigé dans la prochaine release du soft des duende (cf. support SSL)
[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 22:34:51 ]
rroland
C'est maintenant corrigé (et c'est pas trop tôt)
babaorum
oui sauf qu'on ne peut pas utiliser les vst3 sous cubase 5.5.1 64 bits (car ils sont 32 bits) et par conséquent le bug est toujours là car corrigé seulement sur la version vst3 des plugs et pas sur la version vst 2.4 ...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2