Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Duende Mini
Photos
1/49
SSL Duende Mini

Module/Carte de traitement à DSP de la marque SSL appartenant à la série Duende

Sujet Duende mini et samplitude

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 515 vues
  • 5 followers
1 Duende mini et samplitude
Hello à tous , est ce que quelqun peux me confirmer si ca fonctionne avec Samplitude?
sur le site ..samplitude n'est pas mentionné..

sinon 2eme question?

avec le studio pack ...incluant la reverbe , ex comp + 32 instances ..

combien d'instances peut ont mettre,
j ai vu que le reverb prenait 4 slots, donc je suppose qu'on peux mettre 8 piste avec la reverb ( avec la version pack)  mais dans ce cas est il possible de rajouter d'autres effets ou est ce que le DSP est limte au niveau puissance..la j ai pas trouvé?

n y a t'il pas un tableau comme chez UA?


d avance merci



Afficher le premier post
11
Citation de : astrodoubs
cool ca ,merci pour l'infowink

je suis tojours en phase de reflexion  entre UAD et DUENDE et vu que mon portable est deja pris avec ma carte RME xpresscard.. je vais peux etre prendre le ssl qui lui est FireWire..
d'ici que je me decide y aura peux etre des portable avec 2 sorties Xpresscardmrgreen



Vas donc voir chez Magma en occase ( neuf c trop trop chère...)
ici
http://www.magma.com/pciexpress.html
12
J'ai trouvé une parade cela dit (un peu chiant mais pas trop, vu la qualité des plug chez SSL).  Je sauve en patch et en bank.  Quand je rouvre le projet, il suffit de cliquer à droite sur "default 1" et le programme sauvegardé revient.  Et ceci (étrangement) même si vous avez sauvé 10 presets différents sur votre projet, c'est toujours le "default 1" qu'il faut rappeler (et qui est donc différent sur chaque piste).

Le problème n'existe pas sur le voice trip, où cela se charge normalement.

Et Samplitude ne m'a pas répondu... je vais réécrire.
13

je pense que ça vient de SSL car sous cubase j'ai le même pb avec un duende PCIe, le channel strip ne sauvegarde pas le nom du preset mais le bus compressor oui ... eek

Par contre je crois qu'on retrouve le preset dans un projet sauvegardé sous cubase, je vous confirme dans la journée.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

14

Il n'est même plus nécessaire de sauver le preset, mais quand on rouvre le projet, il faut cliquer sur "default 1" et les réglages sont rechargés.  Un peu lourdingue...mais bon, quand on le sait cela va.

15

je confirme sous cubase 5.5 on a le nom du preset du bus compressor mais pas du channel strip

MAIS les presets sont bien sauvés par le projet on retrouve tous les paramètres malgré cet 'inconvénient' d'avoir 'default' au lieu du nom du preset. De plus on peut quand même sauvegarder le preset.

 

 

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 19:08:26 ]

16

ça va être corrigé dans la prochaine release du soft des duende bravo (cf. support SSL)

 

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 22:34:51 ]

17

C'est maintenant corrigé (et c'est pas trop tôt) icon_tourne.gif

18

oui sauf qu'on ne peut pas utiliser les vst3 sous cubase 5.5.1 64 bits (car ils sont 32 bits) et par conséquent le bug est toujours là car corrigé seulement sur la version vst3 des plugs et pas sur la version vst 2.4 ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound