Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Duende Mini
Photos
1/49
SSL Duende Mini

Module/Carte de traitement à DSP de la marque SSL appartenant à la série Duende

Sujet Duende mini et samplitude

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 511 vues
  • 5 followers
1 Duende mini et samplitude
Hello à tous , est ce que quelqun peux me confirmer si ca fonctionne avec Samplitude?
sur le site ..samplitude n'est pas mentionné..

sinon 2eme question?

avec le studio pack ...incluant la reverbe , ex comp + 32 instances ..

combien d'instances peut ont mettre,
j ai vu que le reverb prenait 4 slots, donc je suppose qu'on peux mettre 8 piste avec la reverb ( avec la version pack)  mais dans ce cas est il possible de rajouter d'autres effets ou est ce que le DSP est limte au niveau puissance..la j ai pas trouvé?

n y a t'il pas un tableau comme chez UA?


d avance merci



2
Je sais si ça va t'aider, mais j'avais testé la SSL Duende "normale" avec samplitude (sequoia en fait) et ça tournait nickel.
3
cool ca ,merci pour l'infowink 

 je suis tojours en phase de reflexion  entre UAD et DUENDE et vu que mon portable est deja pris avec ma carte RME xpresscard.. je vais peux etre prendre le ssl qui lui est FireWire..
d'ici que je me decide y aura peux etre des portable avec 2 sorties Xpresscardmrgreen



4
Bonjour,
j'émets une réserve pour le fonctionnement de la Duende Mini et Samplitude. Voici les versions que j'ai utilisées : Pilote 2.59 pour la Duende et Samplitude 10
Effectivement cela fonctionne, mais les réglages ne sont pas sauvegardés dans le projet. C'est à dire que quand le lendemain tu ouvres ton projet, tous les réglages effectués sur les Plugins Duende la veille sont à zéro.
Comme je devais absolument mixer sous Samplitude j'ai trouvé une astuce pour conserver tous les réglages : il faut sauvegarder le preset dans un dossier et le tour est joué.
L'inconvénient, c'est qu'à chaque fois que tu bouges un réglage tu dois le sauvegarder à nouveau.
Peut-être que cela à évolué avec la version 3 du pilote Duende. C'est une question à poser à l'éditeur.
Bonne fin de journée.
5
 merci beaucoup ..
6
Même problème avec Samplitude 11 Pro et Duende mini V3 et derniers pilotes : hormis avec le Vocal Strip, les autres réglages (chennel strip, drum strip) ne sont pas sauvegardés. 

J'ai remarqué que si tu sauves "as bank" quand tu rouvres le projet tu peux cliquer sur "default 1" et cela ramène le preset que tu avais sauvegardé.  Si tu as 5 "channel strips" différents, c'est même étonnant, le "default 1" rappelle pour chacun le bon réglage.

J'ai posé la question à SSL, j'aurai peut-être une réponse...

[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 20:56:56 ]

7
SSL répond : nous sommes au courant, mais ne savons pas si le problème vient de Samplitude ou de SSL.
Je vais poser la question chez Samplitude...
8
Ouhhlalallaaaa!
J'ai bien fait de lire ce post...Moi qui voulait investir dans le SSL pour tourner avec SAMPLITUDE 11...Je vais peut être passer mon chemin et attendre un peu pour avoir une carte UA.

Merci pour ces avis!!!

icon_lol.gif

http://www.oneprodplus.com/

http://www.facebook.com/OneProdPlus

https://www.instagram.com/oneprodplus/

Mail: oneprodplus@oneprodplus.com

 

9
Damien de chez SSL est-il dans les parages??????

[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 11:51:05 ]

10
Damien please....... where are you?