Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah j'y pense, tu t'es intéressé au system 6000 de TC?
a étudier aussi!!!
0
Seb. SCRUB.AUDIO
Doumé Ancoly Stereoxyde
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 24/11/2004 à 13:07:07
Ça à l'aire monstrueux mais le prix l'est tout autant , je suis or gabarit là !
0
Doumé
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 26/04/2005 à 17:19:57
Salut
Je viens de voir cet engin et je me pose une question :
Est-ce qu'il serait désormais possible d'utiliser sans latence des méga samples Giga Studio sur un pc muni d'un simple processeur Sempron 2400+ et d'une carte son Audigy 2 si c'est le Powercore qui gère tout et non plus le pc ?
Si c'est le cas, c'est tout simplement hallucinant
Merci d'avance
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
14Posté le 26/04/2005 à 17:25:57
Citation : Est-ce qu'il serait désormais possible d'utiliser sans latence des méga samples Giga Studio sur un pc muni d'un simple processeur Sempron 2400+ et d'une carte son Audigy 2 si c'est le Powercore qui gère tout et non plus le pc ?
non car la powercore permet uniquement d'exécuter des plugs écrits pour elle et ainsi libérer le processeur de certains calculs
mais il n'existe pas de sampler giga studio pour la powercore (et d'ailleurs pour les samples giga c'est surtout la RAM et la rapidité du disque qui sont déterminants il me semble )
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 26/04/2005 à 17:51:10
Merci pour ta réponse
Oui c'est très important mais le processeur y fait beaucoup quand on veut utiliser des méga samples (la ram permettra de mieux les utiliser mais le processeur de les utiliser, du moins sur PC, sur MAC je sais pas)
Le disque aussi s'il possède de la mémoire cache, s'il y'a beaucoup d'espace libre et qu'il ne contient pas Windows XP ou autre (il vaut mieux utiliser un deuxième disque en mode esclave pour mettre les samples gourmands uniquement), car dans ce cas le sample se nourrira aussi de tout le potentiel du disque
Le gratteux de Symphony X doit utiliser 3 ordis pour jouer sur ses samples d'orchestre si je me souviens bien ...