Je viens de voir cet engin et je me pose une question :
Est-ce qu'il serait désormais possible d'utiliser sans latence des méga samples Giga Studio sur un pc muni d'un simple processeur Sempron 2400+ et d'une carte son Audigy 2 si c'est le Powercore qui gère tout et non plus le pc ?
Si c'est le cas, c'est tout simplement hallucinant
Citation : Est-ce qu'il serait désormais possible d'utiliser sans latence des méga samples Giga Studio sur un pc muni d'un simple processeur Sempron 2400+ et d'une carte son Audigy 2 si c'est le Powercore qui gère tout et non plus le pc ?
non car la powercore permet uniquement d'exécuter des plugs écrits pour elle et ainsi libérer le processeur de certains calculs
mais il n'existe pas de sampler giga studio pour la powercore (et d'ailleurs pour les samples giga c'est surtout la RAM et la rapidité du disque qui sont déterminants il me semble )
Oui c'est très important mais le processeur y fait beaucoup quand on veut utiliser des méga samples (la ram permettra de mieux les utiliser mais le processeur de les utiliser, du moins sur PC, sur MAC je sais pas)
Le disque aussi s'il possède de la mémoire cache, s'il y'a beaucoup d'espace libre et qu'il ne contient pas Windows XP ou autre (il vaut mieux utiliser un deuxième disque en mode esclave pour mettre les samples gourmands uniquement), car dans ce cas le sample se nourrira aussi de tout le potentiel du disque
Le gratteux de Symphony X doit utiliser 3 ordis pour jouer sur ses samples d'orchestre si je me souviens bien ...