Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Powercore Element
Photos
1/4
TC Electronic Powercore Element

Module/Carte de traitement à DSP de la marque TC Electronic appartenant à la série Powercore

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Des infos ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 865 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Des infos ?
Personne n'a d'infos concernant cette bête ??? :???:

Doumé

2
Est ce que cette carte soulage totalement le processeur ? et est ce que les effets sont dignes de hardware TC (pour prendre une référence) parce elle est pas donnée cette carte ??

Doumé

3
Un bon G5 + une bonne MOTU = une bonne résolution pour la fin de l'année.

poil au néné.
Your heart is a big box of paints...
4
C bien joli tout ça mais ça ne me dit pas si c'est de la daube ou pas ? :oo:

Doumé

5
Hello,
Je peux te dire que cela marche bien. Ton ordi ne sera plus sollicité pour calculer des effets ou du traitement sonore : la carte s'en charge. Cela posé, l'offre est plus généreuse en Mac qu'en PC. Quant à la qualité des effets, tout dépend de ce que tu vas utiliser. TC en donne quelques un (des reverb honnêtes, des chorsu très bien foutus, compression valable) mais rien ne t'interdit d'utiliser mieux que ce qui est fourni, en sachat que de toute manière, c'est la carte qui prend en charge le travail. Sache qu'il existe une version en rack plus puissante, et qui gardera peut-être plus longtemps de la valeur.
6

Citation : mais rien ne t'interdit d'utiliser mieux que ce qui est fourni, en sachat que de toute manière, c'est la carte qui prend en charge le travail



peux tu préciser ce que tu veux dire par la s il te plait? :?!:
7
Je veux dire que si tu achètes d'autres plugs in, la Powercore prendra en charge le traitement : cela ira plus vite et ton ordi ne sera pas sollicité. Pcq bon, un ordi n'est pas (au départ) conçu pour faire de la musique (suffit d'écouter les effets de merde qu'on a avec un ordi tout seul). Ici, même les plugs in "lourd en travail" peuvent être utilisés dans la mesure où c'est la carte qui donne la puissance de traitement
8
Ah ok, on parle bien des plugs dédiés à la powercore.

effectivement alors, et d'ailleurs l' EQ sony oxford est a tomber :bave:
9
:tourne: merci pour ces infos,
d'après ce que je comprends en terme de qualité on se rapproche plus du hardware.
Pour exemple pour avoir comparer des plugs VST de reverb (même de bonne facture a priori) avec une M3000 de TC par exemple, on garde toujours un côté plus ou moins métallique pour les plugs in. Théoriquement ce type de carte devrait en partie résoudre le problème alors ?

Doumé

10
Salu je me glisse dans ce forum pour dire que la powercore m'as permis de considérablement améliorer mes mix. c'est une très bonne carte.
possesseur heureux, j'aimerais savoir si l'un de vous sait si on peut télécharger des presets supplémentaires pour les plugs d'origine. merci de votre aide dans ma quète du bonheur.
Seb.
SCRUB.AUDIO