Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore FireWire
Photos
1/221
TC Electronic PowerCore FireWire

Sujet Powercore vs hardware

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 954 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Powercore vs hardware
Bonjour à tous,
j'aimerais avoir votre avis sur la question.
J'étais en train de me renseigner sur le voiceworks de tc helicon, du hardware donc, quand je me suis posé la question : mais finalement, n'est-il pas plus judicieux d'opter pour une solution de type powercore?
Car quand je lis la description des plugin, ils font référence à la technologie employée dans le hardware de tc helicon par exemple. C'est vrai que finalement, dans le hardware, ce ne sont jamais que des processeurs dédiés (je ne veux pas entrer dans le débat du bon vieux hardware avec des lampes etc..., je parle ici de hardware type Reverb et autres processeurs d'effet comme on en trouve chez tc electronic).
Le hardware est sans doute plus stable, mais moins évolutif, alors je me demandais ce qui était le plus judicieux : du hardware, ou du powercore (pour des effets similaires, pas un préampli guitare par exemple).

Dites-moi....

s.
2
Up?
3
Bah si tu as les finances $$$$$ pour t'offrir un Voiceworks de TC et dans 6 mois peut-être le dernier multi-effet Lexicon (par exemple) : prends du hardware.

Si tu es ric-rac niveau $$$$$$ : opte pour PowerCore qui est peut-être, c'est vrai, plus évolutif. Si tu décides d'acheter les licences de tes plugs, le tarif monte vite quand même !
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
4
Merci pour ces infos.
D'autres avis sur la question?