Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2009 à 16:51:05Non reconnue depuis OS X Snow Leopard
Bonjour a tous,
j'ai installé Mac os x Snow Leopard sur mon macpro 2x quadcore 2.8ghz 4go ram , et depuis plus de powercore , elle est bien sur le bus firewire dans les informations systeme , mais plus reconnue par le programme dont j'ai fait la mise a jour en 3.2.0.38 . Pleaaaaaaaaase Help me !!!!
Plus mis à jour, pourquoi?
et merci pour ta réponse Alexandre11 !
0
Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles.
alexandret11
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
22Posté le 09/08/2011 à 22:34:19
TC a arrêté le développement pour la powercore il y a quelques mois.
Les utilisateurs ont été informés par mails.
0
cahun
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 09/08/2011 à 22:39:13
Ok, et il y a qq mois os X Lion, n'était pas sorti, donc peu de chance d'un driver qui fonctionne dessus.
Que penser?
La PoCo va disparaître? pour autre chose!?
0
alexandret11
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
24Posté le 09/08/2011 à 22:44:22
Il se peut que le driver fonctionne sous Lion... il faut tester...
Bah les Powercore vont disparaitre, bien malheureusement...
Il reste les UAD, qui sont excellentes. (je possède les deux)
0
alexandret11
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
25Posté le 02/09/2011 à 14:47:03
Bon... mon UAD2 et PT maintenant compatible avec Lion j'ai décidé de me lancer au risque de ne plus utiliser ma Powercore...
Après mise à jour de l'OSx en Lion, la powercore fonctionne correctement. Je ne suis peut-être pas à l'abris de certaines surprises mais les projets Logic s'ouvrent sans souçis avec VSS3, MD3, etc
D'autres on tenté comme moi ?
0
cahun
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
26Posté le 03/09/2011 à 20:58:15
Je viens de passer 2 semaines avec les UAD... Je vais me procurer une carte!
Tant pis pour la Poco...
0
slowbass
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 03/09/2011 à 21:52:42
Essaie d'installer les drivers beta (TC continue de développer les drivers pour la powercore).
Il faut t'inscrire sur le forum et faire une requête : http://forum.tcelectronic.com/topic/10046
0
cahun
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
28Posté le 07/09/2011 à 11:32:02
Comme je disais je vais passer sur UAD 2 et je crains de ne pas pouvoir placer à la suite 3 dsp en firewire sur le même port. Merci pour tes infos!
0