Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore FireWire
Photos
1/221
TC Electronic PowerCore FireWire
Sujet de la discussion Quelle carte mère Intel compatible Powercore ? la MSI 865PE Neo 2 ,la DFI PS83-BL ou la Asus P4C800
Quelle carte me conseillez vous en sachant que j'utilise une Powercore Firewire ????

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
11
Ok cool mec !! :mdr:

Provocateur d'extrême droite 

12
Donc il ya bien sur des eq comme tu le dit , qui font qui font plus "chanter" (avé l'aksent du sud) le son par exemple , dans mon studio , j'ai une console saje qui est equivalent de neve ssl amek(au cas ou tu connais) et lorsque tu met une boucle de batterie(j'avait fait l'essais avec une boucle faite par un plug dans cubaze vst 5 ) par exemple et que tu commence a bien la rentré dans l'equal tu obtient une boucle avec un grave bien puissant un medium et bas medium trés velouté mais qui "tape" et des aigue tres precis (type gros son rap ricain) et il n'y a malheureusement aucun plug in et eq numerique capable de faire ça . Et il y en a bien sur qui chantent bien et d'autre qui chantent mal...
13
Ah ok pour tes réponses !! :aime:
Tu connais pas des forums sur la powercore firewire ???

Provocateur d'extrême droite 

14
Ola
me revoila
je viens de me refaire une config DAW sur PC , et so far tout marche nickel (powercore y compris !!!)

Proc AMD Barton 3200+
Ventilation Thermalright SLK 900
Carte mère Abit NF7 Rev 2
2x 512 RAM DANELEC DDR3200
Carte Graphique Radeon 9200
XP
DD Seagate 80G 7200T
15
Pour ceux qui veulent tourner sur P4 je conseille la P4C800e-deluxe. Elle est sans soucis pour la powercore. Carte tres fiable mises à jour frequentes pour de bonnes performances de la carte. Tous mes potes utilisent cette CM (dont deux qui bossent avec la powercore pour du live) et elle n a jamais montré de faiblesses).


un achat sans enmerdes.
Que la musique soit avec vous.