Salut à tous, j'envisage d'acheter une powercore x8 mais j'ai déjà une carte son (firepod) branchée sur la seule entrée firewire de mon ordi (vaio P4 2,6 ghz). Le firepod dispose de deux sortie firewire pour en cabler 2 en série, est il possible de brancher la powercore à cet endroit?
Sinon, éxiste il des extentions multiprises fiewire a l'instar des ports USB multiples ?
Merci d'avance.
A mon avis tu devrais regarder la notice de ta Firepod voir si les prises Firewire peuvent être utilisé comme hub standard ou si c'est juste une connectique propriétaire pour chainer 2 interfaces. Sinon si ça ta carte mère le permet du devrait pouvoir connecter un socket Firewire et dans le pire des cas tu te rachètes une carte PCI !
Cl56 > oui, ça marche avec une powercore firewire alors il n'y a pas de raison que ça marche pas avec une powercore x8. par contre il faut que tu cables comme ça : ordi-->carte son--->powercore.
Merci pour ta réponse...rapide !
Il n'est précisé nul part dans le manuel du Firepod si la deuxième entrée peut être utilisée comme Hub standart ou pas...
En fait il serait plus simple d'opter pour une carte UAD 1 ultra pack ou nevada x2 en PCI, c'est un peu moins cher et c'est du sûr !
C'est surtout la puissance de la powercore x8 qui m'intéresse.
Mais au final, pour enregistrer un album de punk rock sans trop d'éffets en post prod c'est surement suffisant...Qu'en pense tu ?
Hugaw,j'avais pas vu ta réponse...
En fait je laisse brancher le firepod comme il est actuellement sur le port 1 et je cable la powercore sur le port 2...simple
Y'a pas de perte de puissance ou une sous exploitation des DSP ?