Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore X8
Photos
1/68
TC Electronic PowerCore X8

Module/Carte de traitement à DSP de la marque TC Electronic appartenant à la série Powercore

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Gros problème d'installation !

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 020 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gros problème d'installation !
1) met à jour ton bios

2) regarde s'il y a une mise à jour pour les drivers Firewire

3) Essaie avec un pc de bureau pour voir si le pb ne vient pas de ta powercore

4) Essaie avec une autre cardbus ou pcmcia (auparavant le chipset de ma carte firewire n'était pas compatible)
Afficher le sujet de la discussion
11
1- Je fais comment ? :oops:

2 et 3- Malheureusement je n'ai même pas encore branché la PowerCore... je plante juste après avoir choisit Steinberg\VstPlugins comme dossier d'installation...

Si je pouvais copier les bons fichiers directement dans les dossiers de drivers et inscrire les bonnes reg keys peut-être bien que je pourrais avancer mais bon...

4- Les drivers de ma carte firewire pourrait empêcher une simple installation de se faire même si aucun hardware n'entre en ligne de compte encore ?


Merci de bien vouloir m'expliquer et surtout de prendre le temps d'essayer de m'aider
12
Alors ça marche depuis ???
13
Ah oui c'est vrai j'ai réglé mon problème et je vais partager ma solution avec vous si jamais il vous arrive le même pépin.

J'ai tout simplement installé une version plus ancienne (pour faire une entrée dans le registre) et ensuite j'ai écrasé cette version par la plus récente et tout a fonctionné parfaitement.

En passant le support chez TC c'est pas leur force, surtout au prix qu'ils vendent leurs appareils.

Merci