Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Quels cartes compatibles avec windows 2000?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 820 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quels cartes compatibles avec windows 2000?
Salut à tous
Donc je voudrais savoir quels cartes à traitements dsp serait compatible windows 2000, d'après les quelques fiches produits audiofanzine ça tourne surtout sur XP...bref si vous en connaissez :8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2
Je fais fonctionner l'UAD-1 sous W2000 pro sans aucun problème, et la carte TC fonctionne également sous le même O.S.
3
Idem pour moi
º¿º
4
Merci pour les réponses

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

5
J'ajouterai une note a celà
n'hésite surtout pas à prendre une UAD-1 c'est carte là
est une vrai rolls ^^
je pense que tu ne sera pas déçu de la qualité des plugs
et prend là si possible en studio pack ;)
cya

6
Ben en fait j'hésite un peu figure toi car je compte bien m'acheter une scope project de creamware...ahahah une nouvelle guerre dsp UAD1/SCOPE project?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

7
J'ai du lire plus d'une fois dans des forums que les pilotes des creamwares étaient buggué jusqu'a l'Os ^^
ce qui m'a pas mal dissuadé d'acheter une pulsar II ^^
résultat j'ai une UAD-1 couplé a une RME Difigace
24 pistes adat + 2 spdif géré en temps réel c'est le pied ^^

8
J'ai hésité avec RME, aussi rien ne m'empeche d'acquérir l'UAD un peu plus tard mais je pense que je serais deja bien servi...sinon pour la question des pilotes moi j'y crois à moitié je pense qu'il est normal qu'un matériel ne soit pas toujours stable ou compatible avec les milliers de configuration possible utilisés par les maoistes d'autant que je possède un pc ce qui est recommandé pour une creamware je crois
Donc au pire je reverrais ma config malgré tout quand tu vois les forums de la 828 t'es vite réticent: Motu=mac...c'est clair :bravo:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

9

Citation : J'ai du lire plus d'une fois dans des forums que les pilotes des creamwares étaient buggué jusqu'a l'Os ^^



Faux!! archifaux!!

Le truc, c'est de ne pas compter sur Creamware pour te sortir de la mouise quand tu y es (et tu y seras), mais justement, ça rend les utilisateurs démerdards et t'as des forums particulièrement actifs pour t'aider.

Une fois que ton truc est stable, c'est nickel. Et comme la marque a mauvaise réputation, tu trouves des cartes pleines de plugs à pas cher. :boire2:
10
Oué ben si j'técoute je dois me méfier alors...je comptais l'acheter d'occaz, en neuf ça fait mal quand meme le prix quoique vu l'offre...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.