Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/76
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Configuration requise

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 616 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Configuration requise
Je voulais en savoir plus sur cette carte et en allant sur le site officiel, https://www.uaudio.com/_works/pdf/manuals/UADManual.pdf
je constate qu'il préconise une carte video AGP (PCI graphique pas recommandée).
Je viens de changer mon PC et il n'y a plus de port AGP mais une PCI, je pensais que cela ne se faiait plus.

Ceux qui l'on monté ont-ils remarqué un pb par rapport à cela ou êtes vous tous en AGP ?

Deuxièment , je n'arrive pas à voir l'arrière de la carte, à croire qu'il y un truc à cacher, et comme je n'y connais pas grand chose, kkun peut il me dire ce qui se branche sur la carte à l'arrière du PC ?

Merci d'avance
2
Sur mon ancienne machine la carte graphique occupait un port PCI et l'UAD-1 fonctionnait sans problème. Il est cependant recommandé de laisser un slot vide entre 2 cartes PCI. Si tu constates un disfonctionnement de la carte DSP il ne faut pas laisser le BIOS assigner les IRQ automatiquement mais le faire manuellement en donnant la priorité à ta carte UAD-1.

alain
3
Je pense que tu confonds PCI et PCI express. La nouvelle UAD-1e fonctionnant en PCI express, je pense qu'il n'y a pas de soucis à utiliser une carte graphique en PCI-e. En fait, il faut surtout voir la liste des compatibilités entre UAD-1 et carte graphique sur le site. Je sais qu'il y a des incompatibilité avec certain chipset de carte mère (nforce 4 si je me souviens bien).