Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/71
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Cambridge eq

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 174 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cambridge eq
Salut

Voila voulant profiter de la promo, je voudrais m'offrir un plugins d'eq mais j'ai pas trop les moyens d'acheter les neves.
J'ai déja le pultec pro. Je voulais svoir ce que le cambridge valait ?
Le precision Eq ?

Merci
2
Il est top :D:

3
Vous pouvez etre plus précis
4
Il est très précis également oui :D:

nan pour être sérieux je l'utilise pas beaucoup, mais je l'aime bien, bon c'est un 5 bandes avec en plus la possibilité de régler un filtre passe haut ou passe bas ensuite que dire d'autre en ressource il consomme 5% de ressources voila ^^

5
Bonjour,

Très précis, très bien... mais perso j'ai Digital Performer et celui de DP est aussi efficace avec en plus un analyseur spectral.... mais si tu n'a pas d'equ ce sera un très bon début!
"Joue au dessus de ce que tu sais"
6
Manulaf n'a pas de MOTU donc j'imagine qu'il n'aura aucune utilité du plug DP :)
Le cambridge est très bien fouttu tu ne le regrettera pas :)

En ce qui concerne l'analyseur de spectre moi par exemple j'utilise celui de ma carte son certe graphiquement pourri ( RME Digiface ) mais très performant ^^

7
En comparaison, il vaut quoi par rapport aux plugins waves, Timeworks, ou autres.
8
Salut Manu
Perso je me sert du Cambridge sur pratiquement toutes les pistes (de groupe bien entendu), surtout à cause de son filtre coupe bas (si tu as la démo tu cliques en haut à gauche au-dessus du in et tu choisis elliptic 6) à pente raide, c'est le plus efficace que j'ai pu éssayer pour nettoyer les pistes des infrabasses(tu peux vérifier au spectro., il ne laisse rien passer,contrairement à beaucoup d'autres) et il n'abime pas le signal.En tout cas je me sers pratiquement plus de mes SSLEQ(waves) depuis que je l'utilise. Sinon dans certains cas quand je veux booster les basses je prends en plus le pultec ou le Precision Eq pour les aigus audessus de 10kz.
Sinon chez TC(powercore) tu as le dynamique équalizer qui est un super outil(une fois que l'on a appris à s'en servir...)et le sonyoxford equalizer qui lui est plus proche du Cambridge.Timeworks j'ai juste éssayé le déesseur, je ne peux donc pas comparer.
Mais n'hésite pas c'est le truc de base à avoir, il n'y a pas besoin de beaucoup de pluggins:deux trois equalos(dont celui là), deux trois compresseurs
(avec l'uad1 tu as le choix), pareille pour les reverbs et délais tout çà bien choisi et tu peux avoir des mixes corrects, avec l'uad1 plus une powercore j'ai viré la centaine de plugs que je trimballais...
9
Et pour l'analyseur de spectre je fais comme ukn je pense que tu peux l'avoir gratos sur le site de rme. Si tu as besoin d'un équalizer généraliste le Cambridge te seras plus util ds un premier temps que le Precison
Guillaume
10
L'analyseur de spectre est spécifique à l'interface audio RME :)
Ceci dit en voila un gratuit en plugin VST que tu peu coller partout ou tu veux http://www.voxengo.com/product/SPAN/