Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/71
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet UAD-1 = Utilisateurs ? Qui, avis ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 856 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UAD-1 = Utilisateurs ? Qui, avis ?
Putain, je comprends pas pas, je croyais que tu aimais les produits de TC electronics ? :??:

pf, je m'emmele encore les pinceaux, moi. Bon sinon, pour éviter de faire un post complètement inutile, j'aimerais moi aussi avoir des retours d'un tel truc, car le prix est vraiment interessant, et vu la réputation des produits universal audio en hard... ( dis, Fmarine, c'est si bien que ça, leurs pre-amp et cie ? ).
2
TC electronics : leurs delays racks vieux comme le monde : ???? OUI.
Leurs effets home studio : NON. A budget égal, je préfere sans discuter LEXICON. 'pas métalique au moins)
Les gros multi-effets studio M500 : etc ... : OUI

Universal Audio est un constructeur de légende : oui, c'est vraiment si bien que ça. CA SONNE !!! Péampli comme compresseur, c'est du bonheur en barre ...

Caca In -> Caca Out

3
Utilisez-vous l'UAD-1 ? Vos avis ? Ne comparez pas vis à vis de la TC (que je n'aime pas du tout) ni la creamware... de simples avis d'utilisateurs ... merci.

Caca In -> Caca Out

4
Ouais, enfin je viens de voir les prix.. Il y a interêt à ce que ça sonne !
5
Bon, je vais encore t'emmerder ( mais bon, après, je te fournis des vierges pour les sacrifices, alors... ), mais vu que je pensais à prendre un multi effet, et que je savais même pas que lexicon faisait du "bas de gamme" ( moi, j'etais resté aux pcm70 à 20000 boules ), ça vaut quoi, des trucs comme les mpx110/200, surtout niveau delai ( synchro midi et cie)
6
Merci pour les vierges :mdr: Lexicon, même dans "leurs 1ers prix" font des produits de qualité. Souvenez-vous de l'Alex, LXP1 ou 5, LXP-15. Les reverbes comme les délays sont "chauds" et précis et controlable par midi, pédale, tap tempo ..etc. Simple et de qualité. C'est un choix sans soucis.

Caca In -> Caca Out

7
T'as plus qu'à en acheter une et à nous dire ce que tu en penses ;)
8
Je l'ai vu à 980 euros en All..... ouaip, ca vaut le coup !

Caca In -> Caca Out

9
Ouais, claor. C'est moins cher que la pulsar II ou la core. Mais il y a pas de synthés, et surotut, je sais pas si la plateforme est ouvert aux developpeurs tierce ( mais bon, tout le monde s'en fout, en général, de ce genre de "détail" ).

J'ai pas réussi à savoir quel etait le hard qui fonctionnait dessus, par contre, je suis un peu vénéère...
10
Je suis utilisateur de 2 cartes dans mon systeme

je suis tres heureux de ce choix je reconnais bien les machines que j utilise en harware 1176 ou la 2 ou meme un eq pultec) pour le reste il ya du bon et du tres bon.(eqcambridge et 140 plate vraiment exelent) carte effectivement plus dirige mixage plus que composition pas d instrument virtuel.

mais cote traitements on est pas decu

je pense prendre une troisieme carte car les projets que je fais depasse un peu le nombre de piste conventionnel pour un album.*.....