Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2011 à 21:02:07Question de newbie
salut,
J'ai un pentium 4 2.8 ghz avec 2 go de ram...j'aimerais y intégrer une carte DSP...qu'elle pourrait fonctionner sans trop broncher sur mon P4?
J'ai une carte son dmx 6 fire interne, et je bosse sous magix samplitude music maker 16 ( j'essai de donner plus d'importance aux dsp et plug qu'au logiciels..c'est mon portefeuille qui me remercie ;)
Par contre attention, Universal Audio sort de plus en plus de nouveautés qui ne sont plus hébergées que par la seule carte UAD-2 compte tenu de l'ancienneté de l'UAD-1 .
0
Anonyme
227
7Posté le 25/10/2011 à 00:26:34
ok merci bien
0
Anonyme
227
8Posté le 12/01/2012 à 10:33:10
et une derniere question ca apporte vraiment quelque chose de coupler 2 UAD 1 ?
0
mrmagoo
3475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 12/01/2012 à 10:37:43
Oui, forcément, tu doubles la puissance.
Parfois sur certains plug, 2 UAD-1 t'offrent plus qu'une seul UAD-2 solo.
J'en ai fait l'expérience justement.
Exemple, la Plate 140 dont je pensais pouvoir ouvrir 10 instances sur l'UAD-2.
Que nenni, c'est 6 maxi contre 8 sur 2 UAD-1.