Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/71
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Question de newbie

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 2 737 vues
  • 2 followers
1 Question de newbie

salut,

 

J'ai un pentium 4 2.8 ghz avec 2 go de ram...j'aimerais y intégrer une carte DSP...qu'elle pourrait fonctionner sans trop broncher sur mon P4?

 

J'ai une carte son dmx 6 fire interne, et je bosse sous magix samplitude music maker 16 ( j'essai de donner plus d'importance aux dsp et plug qu'au logiciels..c'est mon portefeuille qui me remercie ;)

 

al

2
Bonjour Absoul_Looply,

J'avais jusqu'en mars dernier un P4 3.06 ghz avec une UAD-1, et elle fonctionnait très bien.
3

Ok merci ca me rassure..je pense que je vais tenter l'aventure...est t'elle en PCI ou PCI express?

4
C'est simple, j'avais les deux, PCI ET PCI express, et le deux fonctionnaient impeccable. ;)

[ Dernière édition du message le 19/10/2011 à 03:56:32 ]

5
idem, j'ai les deux qui fonctionnent sans aucun souci
º¿º
6
Par contre attention, Universal Audio sort de plus en plus de nouveautés qui ne sont plus hébergées que par la seule carte UAD-2 compte tenu de l'ancienneté de l'UAD-1 .
7

ok merci bien

8

et une derniere question ca apporte vraiment quelque chose de coupler 2 UAD 1 ?

9
Oui, forcément, tu doubles la puissance. ;)
Parfois sur certains plug, 2 UAD-1 t'offrent plus qu'une seul UAD-2 solo.
J'en ai fait l'expérience justement.
Exemple, la Plate 140 dont je pensais pouvoir ouvrir 10 instances sur l'UAD-2.
Que nenni, c'est 6 maxi contre 8 sur 2 UAD-1.
10

wow..nice

 

Une ptite question mr magoo

 

L'ajout de plug (connaisant l'ancieneté de la carte) est t'elle toujours possible? j'imagine que c'est en softwaring donc independant du site UAD non?

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 10:40:33 ]