Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1
Photos
1/71
Universal Audio UAD-1

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet La différence entre le studio pack et le project pack?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La différence entre le studio pack et le project pack?
Salut,

Quelle est la différence entre le studio pack et le project pack, parce que il y a 500€ de diff entre les 2!!

C parceque l'une est vendu avec tous les plug-ing (20) et l'autre en a que 15, mais autrement la carte audio est la même.

merci de mettre mes idées au claire
2
Salut!!

Tes idées sont déjà tres claires car tu as tous juste.. le hardware est le même seul le soft est plus complet ds l'un mais rien ne t'empeche d'acheter les plugs apres.. en fait c bien pratique de payer moins quand tu veux mettre plusieurs cartes (jusqu'à 4)... :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3
Je me sert de ce post plutôt que d'en recreer un énième....

Quelle différence entre le 1176LN et le 1176SE ?
quelqu'un aurait un truc fait avec cette carte à nous faire écouter ?

J'ai du mal à me décider... Pour du mastering par exemple, y-a-t-il une grosse différence avec un truc comme Ozone3 d'Izotope ?


Merci...
4
Je crois que le 1176SE c un plug de secours un peu moins bien mais qui prends moins de ressource si t'en as vraiment besoin.. mais il conseille pas de l'utiliser c l'ancienne release du plug je pense...

Citation : quelqu'un aurait un truc fait avec cette carte à nous faire écouter ?



c pas significatif je pense.. la magie opère quand tu les utilise apres une fois mixé si tu connais pas les sons de depart sans traitement ca te dira rien... je suis assez conquis par cette carte d'ailleurs j'en veux une autre!!

Citation : J'ai du mal à me décider... Pour du mastering par exemple, y-a-t-il une grosse différence avec un truc comme Ozone3 d'Izotope ?



a mon avis rien à voir pasque faut savoir que grosso modo le concept de l'UAD c d'avoir un son vintage donc les plug colore pas mal le son (chaleur).. surtout pour le pultec, Fairchild, l2a2 et 1176... le cambridge Eq par contre est tres polyvalent et excellent (mastering et instruments)... puis Ozone c un quand même tres orienté mastering alors que l'uad est polyvalent et pis grace à la carte dsp ca te prend pas de ressource comme un plug natif!!

j'utilise pas tellement les plugs de guitare mais c pasque je suis pas guitariste lol

:mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD