Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Duo
Photos
1/215
Universal Audio UAD-2 Duo

Sujet Attention aux reventes des uad2 Duo

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 7 123 vues
  • 12 followers
1 Attention aux reventes des uad2 Duo

Beaucoup essaye de revendre leur uad2 solo ou duo car elles sont accessibles via les bundles proposés avec le twin finity ou le LA 610. Aussi neuve soit elles, cette situation en modifie l'argus et bien entendu, elles ne peuvent être vendue   à n'importe quel tarif.

Neuve , chez un commerçant, l'UAD2 duo se trouve à 690 euros( source AF). Je suis toujours surpris dans le monde des musiciens de voir des gars qui cherchent à profiter d'une situation pour se faire exagérément des sous.

Le LA 610 MK II qui est une machine de classe est vendu avec l'uad 2 duo à 1555 euros. La cote de ces 2 objets se doit d'évoluer mais revendre son uad2 duo neuve à 700 euros, revient à considérer que le LA610 MK 2 vaut neuf 855 euros. Pour l'instant on ne trouve pas cet appareil neuf à ce prix là et ce n'est sans doute pas sa valeur. Par contre les uad2 duo à 700 euros et plus ,c'est abusif. Objectivement une uad2 duo entre les mains d'un particulier aussi neuve soit elle ne peut se vendre qu'à 690 euros grand grand max, et tant mieux pour le monde des musiciens que l'ensemble de ces matériels de très très bonne qualité soit plus accessible mais certainement pas pour ceux qui veulent en faire du business

Afficher le premier post
31

ok, merci pour ta reponse, je penchais moi aussi pour une uad duo.