Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Satellite Thunderbolt - Octo Core
Photos
1/434
Universal Audio UAD-2 Satellite Thunderbolt - Octo Core

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2 Satellite

Prix public US : $1,499 incl. VAT

réactions à la news Promo sur les packs UAD-2 chez Universal Audio

• 32 réponses
  • 18 participants
  • 5 313 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Promo sur les packs UAD-2 chez Universal Audio
Universal Audio lance une grande promotion sur ses packs UAD-2, avec jusqu’à 500 € de remise en fonction du modèle choisi.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Yamamoto :
Salut à toutes et à tous,

Je viens de téléphoner à Stars-Music à Pigalle pour savoir s'ils avaient une UAD-2 Satellite thunderbolt octo core. Ils m'ont répondu non et ils ont ajouté qu'ils ne seraient pas réapprovisionnés. Le vendeur ma dit que c'était "une gamme qui s'arrêtait".

UAD nous prépare quelque chose ou quoi ????

Je pense que oui, je le sent car ils y a beaucoup de réduction ces produits mais ils ne communiquent pas à ce sujet.

Capté sur magnéto et en soft, mixer en soft pour une maquette, puis tout faire en anaolgique, pour un pressage analogique sur vinyl....

32
Face à Antelope, ils ont intérêt à réagir. Peut-être passer leurs interfaces en USB-C par exemple ;-)
image.php

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 15:50:13 ]

33
Antelope sa devient du lourd!:oo:

Capté sur magnéto et en soft, mixer en soft pour une maquette, puis tout faire en anaolgique, pour un pressage analogique sur vinyl....