réactions à la news L'UAD-2 Satellite en Thunderbolt
- 19 réponses
- 11 participants
- 4 490 vues
- 16 followers

Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/09/2014 à 10:31:13L'UAD-2 Satellite en Thunderbolt
Universal Audio annonce l’arrivée de versions Thunderbolt de ses modules d’accélération DSP UAD-2 Satellite.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Mr Funk
2999

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 23/09/2014 à 16:33:53
J'espère que 1 USD n'est pas égale 1 EUR !!! Car a part le changement de tuyauterie entre le satellite et le mac, il n'y a pas d'évolution !!!
Donc espérons que les prix soient identiques aux prix actuels !!! Soit 870 euro pour une Quad !
Donc espérons que les prix soient identiques aux prix actuels !!! Soit 870 euro pour une Quad !
0

Anonyme
8413

12 Posté le 23/09/2014 à 16:37:55
De toutes façons meme a 870€...
0

Mr Funk
2999

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 23/09/2014 à 18:31:35
C'est sur c'est pas bon marché ... mais ca sonne sans se prendre la tête et sans avoir un ingé son sous le coude ...
0

afone1977
3630

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 23/09/2014 à 22:31:39
Citation de ReNo :
De toutes façons meme a 870€...
C'est juste pour permettre le switch vers une solution macpro nouvelle génération
Une sorte de double peine pour voir la vie toute en noire

0

Mr Funk
2999

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 25/09/2014 à 21:49:14
Au final c plus chère en euro qu'en dollars 
1075 euros la quad core

1075 euros la quad core

0

cptn.io
1207

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 27/09/2014 à 09:38:06
Sinon un adaptateur firewire / Thunderbolt, ça coûte même pas 30€...
0
cptn.io
[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 09:39:03 ]

Mr Funk
2999

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 27/09/2014 à 10:34:35
Oui je sais ... Je réfléchi ...

0

Bill3107
75

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
18 Posté le 06/10/2014 à 21:13:28
Pour avoir acheté un Appolo twin (duo), je suis ... très satisfait malgré le coût ! Avec Logic X tout tourne sans problème, on sent vraiment qu'on paye le SAV et ça me va bien (j'avais pas trouvé mieux que RME.. mais UAD sont donc à égalité..).
Et c'est à relativiser car tu as des vouchers fournis avec et du coup j'ai profité du voucher lors de l'achat de mon apollo (il y en a un avec le nouveau satellite si j'ai bien compris) . Après l'extension des DSP, il faut vraiment en avoir besoin mais si tu as des gros plugs qui tuent et que tu as investi alors plus de DSP ça a du sens. Et puis tu laisses l'ordo gérer la DAW et les asti en particulier. Moi qui ai tourné avec du creamware durant des années, j'avoue que les DSP externes permettent :
- le zero latence et donc l'utilisation live des plugs
- une durée de vie très importante du système global
- de tout faire avec un laptop
Par contre je n'achète aucun plugin plein pot, c'est vraiment prohibitif. Faut juste attendre
Et c'est à relativiser car tu as des vouchers fournis avec et du coup j'ai profité du voucher lors de l'achat de mon apollo (il y en a un avec le nouveau satellite si j'ai bien compris) . Après l'extension des DSP, il faut vraiment en avoir besoin mais si tu as des gros plugs qui tuent et que tu as investi alors plus de DSP ça a du sens. Et puis tu laisses l'ordo gérer la DAW et les asti en particulier. Moi qui ai tourné avec du creamware durant des années, j'avoue que les DSP externes permettent :
Par contre je n'achète aucun plugin plein pot, c'est vraiment prohibitif. Faut juste attendre

0
[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 21:16:33 ]

Bill3107
75

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
19 Posté le 06/10/2014 à 21:18:46
Pour avoir acheté un Appolo twin (duo), je suis ... très satisfait malgré le coût ! Avec Logic X tout tourne sans problème, on sent vraiment qu'on paye le SAV et ça me va bien (j'avais pas trouvé mieux que RME.. mais UAD sont donc à égalité..).

0

Judochat
2258

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
20 Posté le 03/11/2014 à 17:17:38
@Spidouz
Par exemple tu as trouvé quoi pour le FATSO?
Merci
Citation :
Personnellement, il n'y a (à ce jour) aucun plugs UA que j'aurais absolument besoin car je n'aurai pas trouvé d'alternative possible en format natif...
Par exemple tu as trouvé quoi pour le FATSO?
Merci
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2