réactions à la news L'UAD-2 Satellite en Thunderbolt
- 19 réponses
- 11 participants
- 4 415 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/09/2014 à 10:31:13L'UAD-2 Satellite en Thunderbolt
Universal Audio annonce l’arrivée de versions Thunderbolt de ses modules d’accélération DSP UAD-2 Satellite.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Mr Funk
2923
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 23/09/2014 à 16:33:53
J'espère que 1 USD n'est pas égale 1 EUR !!! Car a part le changement de tuyauterie entre le satellite et le mac, il n'y a pas d'évolution !!!
Donc espérons que les prix soient identiques aux prix actuels !!! Soit 870 euro pour une Quad !
Donc espérons que les prix soient identiques aux prix actuels !!! Soit 870 euro pour une Quad !
Mr Funk
2923
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 23/09/2014 à 18:31:35
C'est sur c'est pas bon marché ... mais ca sonne sans se prendre la tête et sans avoir un ingé son sous le coude ...
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 23/09/2014 à 22:31:39
Citation de ReNo :
De toutes façons meme a 870€...
C'est juste pour permettre le switch vers une solution macpro nouvelle génération
Une sorte de double peine pour voir la vie toute en noire
Mr Funk
2923
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 25/09/2014 à 21:49:14
Au final c plus chère en euro qu'en dollars
1075 euros la quad core
1075 euros la quad core
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 27/09/2014 à 09:38:06
Sinon un adaptateur firewire / Thunderbolt, ça coûte même pas 30€...
cptn.io
[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 09:39:03 ]
Mr Funk
2923
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 27/09/2014 à 10:34:35
Oui je sais ... Je réfléchi ...
Bill3107
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 06/10/2014 à 21:13:28
Pour avoir acheté un Appolo twin (duo), je suis ... très satisfait malgré le coût ! Avec Logic X tout tourne sans problème, on sent vraiment qu'on paye le SAV et ça me va bien (j'avais pas trouvé mieux que RME.. mais UAD sont donc à égalité..).
Et c'est à relativiser car tu as des vouchers fournis avec et du coup j'ai profité du voucher lors de l'achat de mon apollo (il y en a un avec le nouveau satellite si j'ai bien compris) . Après l'extension des DSP, il faut vraiment en avoir besoin mais si tu as des gros plugs qui tuent et que tu as investi alors plus de DSP ça a du sens. Et puis tu laisses l'ordo gérer la DAW et les asti en particulier. Moi qui ai tourné avec du creamware durant des années, j'avoue que les DSP externes permettent :
- le zero latence et donc l'utilisation live des plugs
- une durée de vie très importante du système global
- de tout faire avec un laptop
Par contre je n'achète aucun plugin plein pot, c'est vraiment prohibitif. Faut juste attendre
Et c'est à relativiser car tu as des vouchers fournis avec et du coup j'ai profité du voucher lors de l'achat de mon apollo (il y en a un avec le nouveau satellite si j'ai bien compris) . Après l'extension des DSP, il faut vraiment en avoir besoin mais si tu as des gros plugs qui tuent et que tu as investi alors plus de DSP ça a du sens. Et puis tu laisses l'ordo gérer la DAW et les asti en particulier. Moi qui ai tourné avec du creamware durant des années, j'avoue que les DSP externes permettent :
Par contre je n'achète aucun plugin plein pot, c'est vraiment prohibitif. Faut juste attendre
[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 21:16:33 ]
Bill3107
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 06/10/2014 à 21:18:46
Pour avoir acheté un Appolo twin (duo), je suis ... très satisfait malgré le coût ! Avec Logic X tout tourne sans problème, on sent vraiment qu'on paye le SAV et ça me va bien (j'avais pas trouvé mieux que RME.. mais UAD sont donc à égalité..).
Judochat
2250
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 03/11/2014 à 17:17:38
@Spidouz
Par exemple tu as trouvé quoi pour le FATSO?
Merci
Citation :
Personnellement, il n'y a (à ce jour) aucun plugs UA que j'aurais absolument besoin car je n'aurai pas trouvé d'alternative possible en format natif...
Par exemple tu as trouvé quoi pour le FATSO?
Merci
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2