de toute façon apogee faisait déjà sa politique de limiter ses produits aux mac depuis longtemps, c'est un drôle de pari, donc ils continuent avec le thunderbolt, je pense qu'ils visent les gens qui veulent les super dernières nouveautés d'avant garde et qui sont prêt à mettre le prix
Je ne doute pas que si Thunderbolt est vraiment la technologie de demain, qu'elle viendra sur PC, ce qu'il m'avait interpelé, c'est que 2 grandes boites comme UAD et APOGEE, diffèrent encore aujourd'hui sur leur connectiques. Après tout, à la base, elles visent les Pro, et particulièrement les possesseur de MAC, donc pourquoi ne pas se mettre d'accord ?
Un jour on nous dit que c'est le FW800 la valeur de demain, ensuite l'USB3 et maintenant le Thunderbolt ...
En plus ce que je ne comprends pas, c'est qu'apparament le Thunderbolt aurait le même débit que le FW800 ou la même connectique et du coup, les périphériques seront compatibles ?
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
15Posté le 03/03/2011 à 08:25:37
J'aurait vraiment besoin qu'on m'explique pourquoi tout le monde pense que mac c'est plus ''pro'' que PC ! C'est PAREILLE, le même cpu, et tout et tout !
Donc si j'ai bien compris c'est une carte qui fait tourner des plugs écris pour elle tout en déchargeant le processeur de l'ordinateur de ce travail comme le font les cartes audio Creamware...