Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : pour le FW c'est autre chose mais de toute facon mm le potentiel norme FW3200 n'est pas sur d'assurer un flux de donné aussi stable que celui fourni par le PCIe/ express card
D'autant que si c'est le même bordel au niveau des chipsets que pour le FW actuel, ça n'a aucun intérêt...
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
ouais je crois que c'est mort..mais ca craint j 'ai un portable toshiba satellite avec un seul slot express card pour ma RME digiface..
impossible de brancher un eventuel UAD...personne n a recontré le meme probleme?
0
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 01/01/2009 à 23:02:53
Sinon pour revenir au sujet initiale, l'xpander avec uad 2 sort bientot ??
je suis tres interessé par le sujet pour solutions studio en fixe et nomade avec MBpro sous PT et Logic .
sinon j'avais pensé à un rack Magma PCIe à 750$ ou alors acheter un xpander et essayer de remplacer la carte UAD 1 par une UAD 2 ... pensez vous que ce soit possible cette derniere solution ??
Merci
0
Akimov
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 12/03/2009 à 17:11:49
Salut,
je voulais savoir ou tu avais trouvé un chassis magma PCIe pour 750$?
merci
PS:quelqu'un s'est il interressé aux solutions de virtuavia?