Musicman49
Le problème n'est pas vraiment sa compatibilité avec les autres interfaces mais les traitements en mode live ou monitoring direct si tu préfères. Le mode real-time ne se fera qu'avec des interfaces soundgrid ou digigrid alors qu'avec le server impact par ex on a aussi du real time avec les autres interfaces. Attention je ne parle ici que du real time! Sinon oui il est compatible asio/au mais en offload...
Musicman49
Le problème n'est pas vraiment sa compatibilité avec les autres interfaces mais les traitements en mode live ou monitoring direct si tu préfères. Le mode real-time ne se fera qu'avec des interfaces soundgrid ou digigrid alors qu'avec le server impact par ex on a aussi du real time avec les autres interfaces. Attention je ne parle ici que du real time! Sinon oui il est compatible asio/au mais en offload...
Concrètement, est ce que ce boitier allègera mon CPU si je l'utilise dans un projet Samplitude comprenant des vst waves et une carte son RME, (driver ASIO)?
Si ils sont au même point la différence sera le mode réal time monitoring. En gros il ne permettrait de traiter la voix avec une reverb en enregistrement live qu'avec les interfaces de waves (et pas les autres rme, audient focusrite...) .