Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Musicman49
Le problème n'est pas vraiment sa compatibilité avec les autres interfaces mais les traitements en mode live ou monitoring direct si tu préfères. Le mode real-time ne se fera qu'avec des interfaces soundgrid ou digigrid alors qu'avec le server impact par ex on a aussi du real time avec les autres interfaces. Attention je ne parle ici que du real time! Sinon oui il est compatible asio/au mais en offload...
3
L'huile de coude est la meilleure !
FabN
2081
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 26/10/2018 à 10:42:36
Citation de Elson :
Musicman49
Le problème n'est pas vraiment sa compatibilité avec les autres interfaces mais les traitements en mode live ou monitoring direct si tu préfères. Le mode real-time ne se fera qu'avec des interfaces soundgrid ou digigrid alors qu'avec le server impact par ex on a aussi du real time avec les autres interfaces. Attention je ne parle ici que du real time! Sinon oui il est compatible asio/au mais en offload...
Concrètement, est ce que ce boitier allègera mon CPU si je l'utilise dans un projet Samplitude comprenant des vst waves et une carte son RME, (driver ASIO)?
0
Lobonnet
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
14Posté le 26/10/2018 à 11:43:07
C’est le but
0
2 HL KCP
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
15Posté le 26/10/2018 à 13:31:29
ah ok
0
Shankar
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 01/11/2018 à 22:09:43
Finalement, c'est quoi la différence avec le modèle "SoundGrid Impact Server v2" ?
0
Elson
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
17Posté le 14/05/2019 à 00:55:41
Si ils sont au même point la différence sera le mode réal time monitoring. En gros il ne permettrait de traiter la voix avec une reverb en enregistrement live qu'avec les interfaces de waves (et pas les autres rme, audient focusrite...) .
0
L'huile de coude est la meilleure !
[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 00:58:25 ]