Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves SoundGrid Mobile Server
Photos
1/19

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Un tout petit SoundGrid Server chez Waves

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 050 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un tout petit SoundGrid Server chez Waves
Waves ouvre les réservations du SoundGrid Mobile Server, une version ultracompacte de sa solution de traitement à emporter partout.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il peut s'utiliser en cluster ou pas ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12
Musicman49
Le problème n'est pas vraiment sa compatibilité avec les autres interfaces mais les traitements en mode live ou monitoring direct si tu préfères. Le mode real-time ne se fera qu'avec des interfaces soundgrid ou digigrid alors qu'avec le server impact par ex on a aussi du real time avec les autres interfaces. Attention je ne parle ici que du real time! Sinon oui il est compatible asio/au mais en offload...

L'huile de coude est la meilleure !

13
Citation de Elson :
Musicman49
Le problème n'est pas vraiment sa compatibilité avec les autres interfaces mais les traitements en mode live ou monitoring direct si tu préfères. Le mode real-time ne se fera qu'avec des interfaces soundgrid ou digigrid alors qu'avec le server impact par ex on a aussi du real time avec les autres interfaces. Attention je ne parle ici que du real time! Sinon oui il est compatible asio/au mais en offload...

Concrètement, est ce que ce boitier allègera mon CPU si je l'utilise dans un projet Samplitude comprenant des vst waves et une carte son RME, (driver ASIO)?
14
C’est le but
15
ah ok
16
Finalement, c'est quoi la différence avec le modèle "SoundGrid Impact Server v2" ?
17
Si ils sont au même point la différence sera le mode réal time monitoring. En gros il ne permettrait de traiter la voix avec une reverb en enregistrement live qu'avec les interfaces de waves (et pas les autres rme, audient focusrite...) .

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 00:58:25 ]