Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très instructif! Perso je reste intéressé par cet express card et par la Digiface. Un jour pas trop lointain j'espère...
0
Anonyme
145
12Posté le 06/01/2008 à 20:47:03
Alors c est pour quand ?
0
dart
9877
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 07/01/2008 à 01:35:46
Ben je me faisais la même réflexion il n'y a pas si longtemps! Franchement ça me tente ce truc.
0
Anonyme
145
14Posté le 15/01/2008 à 21:20:43
Oui car moi j ai mon nouveau mac avec l emplacement express et donc une rpm de chez rme pour le mix c est mixvibes
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
15Posté le 16/01/2008 à 10:57:19
J'ai trouvé une Digiface d'occaz à 290 euros dernièrement.. pour du 24 pistes, ça vaut le coup. On trouve des PCI HSDSP neuves bradées à 107 euros.
º¿º
Super! Mais nous on voudrait connaître un dealer qui vende le HPSPe Express Card. Et avoir un prix aussi ce serait bien...
Ceci dit, Pierre Alain, tu as essayé la digiface? Tu en es content? J'imgaine que oui.
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
17Posté le 17/01/2008 à 08:24:26
J'ai une Multiface (depuis plusieurs années) et une Digiface, le tout sur deux cartes PCI, que du bonheur, ça ne plante jamais, c'est transparent, ça tourne sur toutes les plateformes avec des drivers toujours à jour !
J'ai eu pas mal de cartes audio (Roland, Terratec, Hercules, Presonus, Motu, Tascam....) aucune n'a jamais eu la qualité des RME, JAMAIS... et pourtant les multifaces/digiface ne sont pas récentes, mais indémodables ! J'allais prendre une Presonus pour le portable, mais quand on voit les énormes problèmes de la nouvelle Firestudio Project, et les soucis (drivers...) de certaines MOTU, j'ai bien meilleur temps de continuer avec mon matos et une HDSPe Express Card.
º¿º
Je partage en partie ton sentiment (je n'ai juste pas eu autant de carte son que toi! )
Mais à l'avenir il est fort probable que je passe sur une Digiface. J'en aurai besoin tant pour mon portable que pour ma bécane de studio. Un PCIe d'un côté, une express card de l'autre et hop, le tour est joué.
Encore faut-il que l'express card soit dispo en boutique.
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
19Posté le 17/01/2008 à 15:58:39
J'aurais bien aimé n'avoir qu'une seule carte (la RME tout de suite), je serais plus riche ! mais au début de la MAO, ça n'existait pas ou c'était complètement inconnu, on essuyait les plâtres, puis ce fut distribué par d'autres marques ( Steinberg Audiolink Multiset/Digiset, ...) et il n'y a eu personne pour nous conseiller.
º¿º