Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2006 à 20:47:08Gros gros Probleme entre Acer Travelmate8200 et M-Audio firewire 410
Bonjour. j'ai posté un sujet il n'y a pas longtemps sur ce sujet. mais je n'ai pas eu de reponse concrete car je crois que le question n'était pas appropriée. donc. j'ai acheté le dernier dual core de acer, le travelmate justement pour de la production audio. donc jai bien desinstallé les drivers de la carte realtek interne. jai meme desactivé la carte de window. j'ai installé les drivers de la m-audio correctement. mis la carte , jusqu'ici tout marche. ensuite une fois que la carte est installée et que xp me dit qu'elle est prete a l'emploi. j'ouvre le panneau de configuration de la firewire410 en bas a droite , et tout marche tres bien. les fader bouge de maniere normale. je controle tout tres bien. et la arrive le plus dur. une fois que je lance une application audio qui se sert de la carte( je vais prendre media player par ex.) donc jouvre mon fichier audio, je lance la lecture, on entend bien. sauf que la pendant que le disque tourne j'ouvre le panneau de controle de la carte audio et la paf! rien ne marche plus. les fader ne repondent pas ou mettent en moyenne 1minutes a repondre, on dirait qu'il y a un conflit entre les drivers et le notebook. jai tout essayé. meme avec un autre cd de windows jai réinstallé tout. je refais la meme manip et c'est la meme chose. le panneau de repond pas. et bon le pire c'est quand j'ouvre cubase. le programme tourne au ralentit et la synchro avec la carte ne tient pas longtemps. je suis obligé de fermer cubase . debrancher et rebrancher la carte . et ça ne dure pas tres longtemps. donc je pense que ça pourrait venir d'un conflit de drivers asio...on m'a dit dans l'autre sujet, que cela pourrait venir du bios. sauf que le bios est un bios acer phoenix et que en fait il m'a l'air ultrabridé. impossible de modifier quoi que ce soit , on peut juste regarder (c'est beauuuu!) ou bien choisir la configuration du boot . c'est tout...donc comment je pourrais faire?
peut on debrider le bios ou e changer sans pour autant faire peter la carte mere (j'ai prolongé la garantie pendant 3ans donc bon...)
je ne sais pas , la je suis bloqué . j'ai tout essayé rien n'y fait....
donc merci pour votre aide! peace smooth
notre album a telecharger en freedownload....hiphop italien....peace. smooth
http://www.mediafire.com/?vmss7fklaqpcjj0
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/02/2006 à 19:11:05
Au cas où ce serait un problème de priorité des tâches (mais je doute qu'un simple conflit de priorité ait un résultat aussi violent), essaie de changer le partage des priorités.
Bouton démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> Système -> Onglet Avancé -> Performance / Paramètres -> Onglet Avancé ->
- Performance des Applications: Ajuster pour obtenir les meilleures performances pour : Les Services d'Arrière Plan
Dans la même fenêtre, vérifie que tu as une mémoire virtuelle de bonne taille (au moins 500 Mo).
0
thomasmooth
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/02/2006 à 20:37:53
Ok merci du tuyaux je viens de le faire on va voir...sinon je pense que ça peut venir du double core peut etre qu'il y a un bug (de plus...) donc je vais tester avec un seul core actif on verra bien ..en tout cas merci bcp...a+
0
notre album a telecharger en freedownload....hiphop italien....peace. smooth