Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une carte son basique.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 280 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une carte son basique.
Salut à tous,


J'en perds un peu mon latin, je n'arrive pas à trouver ce que je cherche.

Je cherche une interface audio externe basique. C'est à dire avec une entrée RCA et une sortie RCA. Sur port USB ou Firewire, avec faible latence.

J'ai cherché et la plupart des cartes ont en plus de la connectique spdif, du midi et/ou de l'entrée Jack deux voie. Cela augmente bien sur considérablement le prix vers les 140 voirs 200 euro à tout cassé.

M'en fout du midi, du spdif, du jack. Je n'en ferais rien pour mon usage.

Connaissez vous des interfaces qui peuvent me convenir?

Je vais jouer mon difficile, mais je ne suis pas contre (en extra uniquement, facultatif) si il y a un entrée micro XLR ou une sortie casque.

Merci à l'avance!


EDIT: Je suis sur Mac.
2
Ca existe pas une interface audio sans midi et que avec des RCA...

La qualité se paye : http://www.m-audio.com/products/en_us/FastTrackUSB-main.html Et pourquoi une sortie RCA ? Le RCA est tout de même pas ce qui se fait de mieux en entrée/sortie son :?!:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3
RCA car je dispose de plein de cables RCA . :)
Mais après réflexion, c'est pas une raison tu me dira. Des entrées et sorties jack peuvent faire l'affaire (bon il faudra que je rachète du cable mais bon).

La FasTrack, je l'ai déja essayé plusieurs fois en situation de mix, ça craint sévère. Il y a trop de Latence et je suis devenu alergique à ce potard "Mix".
J'ai toujours mixé sur une carte son PCI delta audiophile 24/96 auparavant (lorsque j'étais sous PC). C'était une carte magnifique. Mais étant maintenant sous Mac et après réflexion je me dis que ce serait pas mal de me tourner vers le Firewire.
Ayant un budget très limité, j'ai remarqué la Behringer F-Control FCA202 qui à l'air apparemment de correspondre à mes attentes...
Mais faut que je me renseigne d'avantage.

:D:
4
STOP !

Evite behringer ! Regarde sur les forums il y a pas mal de topic a ce sujet.

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

5
Je sais pour les topic, mais ayant déja du matériel behringer, je dois t'avouer que je n'ai jamais été déçu. Ca fait ce que je lui demande et ca va pas plus loin. Apres au niveau de l'interface externe F-control, il n'y a aucune install à faire sous Mac. Les utilisateurs qui ont des merdes avec sont sous Windows et c'est l'install de driver qui foire.

Mais si tu as autre chose a me suggérer je suis preneur :D: