Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de l'interface fiable !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 669 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche de l'interface fiable !
Bonjour à tous.
Je possède un laptop avec une carte firewire en PCMCIA avec un chipset NEC et une interface audio Edirol FA-66.
Depuis 2 ans que je l'ai je n'ai jamais eu de problème en l'utilisant chez moi. Apparteùant qui a 10 ans avec un réseau électrique du feu de dieu et aux normes.
Ce We j'ai voulu enregistrer du saxophone, impossible en apart vu la puissance sonore, je suis donc allez à mon locale et là horreur, des craquements, des blancs dans l'écoute et l'enregistrement, que ce soit avec cubase ou avec media player pour écouter des MP3, impossible de bosser. L'explication : instabilité du réseau électrique et pb de masse.
Au final, je pose la question : Existe-il une interface audio en FW ou USB qui ne soit pas sensible à tout ce qui est pb électrique ou configuration PC ?
2
Hello !

Désolé mais je ne peux pas te guider mais ça m'intéresse aussi, je flaggue !!
3
Au cas où personne n'aurait d'idée, je pense que la solution finale sera la revente du tout et l'achat d'un enregistreur numérique portable. C'est radicale, mais bon si j'ai pas le choix. Je me laisse un mois pour trouver une solution.
Sinon pour les pb électrique, j'ai peut-être une idée. Je vais essayé de me trouver un onduleur pour améliorer la stabilité de l'arrivée électrique vers la carte et la machine. Si quelqu'un a déjà testé cette solution, ce serait sympa de le faire savoir.
4
Allez un petit up !