Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interface audio pour les nuls.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 581 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Interface audio pour les nuls.
Bonjour à tous,

Je voudrais enregistrer simultanément ma voix + ma guitare sur mon PC. Ayant une carte graphique tout basique je sais que c'est impossible. Alors je me demande comment faire jusqu'au moment où après une rapide googlisation je tombe sur le FAST TRACK USB de M-AUDIO.

Ma première question est la suivante : est-ce l'idéal pour ce que je souhaite faire?

Ma seconde question est la suivante : il s'agirait donc d'un enregistrement multipiste (ou du moins je le souhaiterais.)Ayant Audacity j'aurais voulu savoir comment cela se passait pour l'enregistrement : va t-il automatiquement séparer ma voix et la guitare? De manière plus générale, coment cela fonctionne t-il sur tout logiciel (j'ai également Soundforge 4.5)

J'espère avoir été assez clair... :oops:

Merci d'avance pour vos réponses :)
2
Séparer la voix de la guitare par le biais d'un seul micro ? :non:

tu peux enregistrer ta guitare en solo, et ensuite enregistrer ta voix en écoutant la piste de la guitare dans le casque et faire par la suite un mixage.

Sinon il te faudra 2 micros.


Citation : Ma première question est la suivante : est-ce l'idéal pour ce que je souhaite faire?

Oui

sinon il me semble que soundforge est un éditeur audio et non un multipiste
3
Merci pour cette reponse mais je ne la comprend pas très bien. "Sinon il te faudra 2 micros." il y'a deux entrées dans le FAST TRACK USB non?
4
Oui